Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-11-30
Le forum international sur l'énergie de Sanya 2017 donne le coup d'envoi dans la ville de Sanya, en Chine

Le forum international sur l'énergie de Sanya 2017 donne le coup d'envoi dans la ville de Sanya, en Chine

SANYA, Chine, 30 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Placé sous le thème « L'énergie verte et l'économie à faible émission de carbone », le Forum international sur l'énergie de Sanya (SEIF) 2017 se tiendra à Sanya, dans la province du Hainan en Chine, les 7 et 8 décembre 2017. À ce moment-là, environ 200 experts et universitaires du secteur énergétique, venant de Chine et de l'étranger, se réuniront sur le forum pour échanger leurs points de vue sur l'utilisation actuelle de l'énergie, l'intégration et la construction conjointe d'une énergie verte et de villes intelligentes.

Ce forum mettra l'accent sur des sujets liés à l'énergie propre tels que les « Nouvelles opportunités de collaboration énergétique internationale dans le cadre de l'initiative 'Une ceinture, une Route' », le « Futur développement de l'énergie basée sur l'hydrogène » et la « Direction vers laquelle l'industrie des véhicules électroniques se dirige ». Des représentants de la Chine et des grandes entreprises énergétiques étrangères, dont BP, Shell, BASF et Dow, se réuniront sur le forum pour conjuguer leurs efforts, partager des perspectives visionnaires sur l'énergie et approfondir les attentes liées au développement et les dernières avancées en termes d'énergie propre. Parallèlement à cela, le forum tiendra également la réunion de l'Assemblée générale des corporations multinationales 2017 et le séminaire sur le développement durable.

L'Administration nationale de l'énergie, la Commission du développement et de la réforme du Hainan et le gouvernement populaire municipal de Sanya ont apporté leur soutien inconditionnel à la tenue du SEIF. Le grand évènement est conjointement organisé par l'Association chinoise des sciences politiques, la Fédération chinoise de l'industrie pétrolière et chimique (CPCIF) et Changfeng Energy Inc. Il est mené à bien par Sanya Changfeng International Energy Forum Co., Ltd., la Confédération « Going Global » (Devenir mondial) et le comité de la CPCIF pour les multinationales.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-30 par Changfeng Energy Inc.

Cet article a été consulté: 23 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie