Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-03-02
L'exposition EXPO 2017 «L'énergie du Futur» commencera dans 100 jours

L'exposition EXPO 2017 «L'énergie du Futur» commencera dans 100 jours



ASTANA, Kazakhstan, March 2, 2017 /PRNewswire/ --

Dans 100 jours précisement aura lieu la grande cérémonie d'ouverture de l'exposition internationale spécialisée EXPO 2017 «L'énergie du Futur». 

«100 jours avant l'EXPO 2017, nous sommes heureux d'annoncer que les préparatifs sont presque terminés et que les pays participants commencent déjà à organiser leurs pavillons», ? a déclaré le président du Conseil d'administration de la Société nationale «Astana EXPO-2017» Akhmetzhan Yessimov.

Il a précisé que les visiteurs participeront à un programme de divertissement éblouissant avec des festivals, des défilés, des spectacles de grands musiciens classiques et populaires du Kazakhstan, de l'Italie, de la France, de l'Allemagne, de la Grande-Bretagne, de la Russie et d'autres pays.

Ainsi, des concerts du pianiste français David Fray se tiendront dans le hall de l'Énergie, de même que ceux du saxophoniste russe Igor Butman, du violoncelliste italien Enrico Dindo et de beaucoup d'autres encore. Dans le cadre de l'exposition il y aura des concerts de musique du monde, des expositions d'art et des programmes de divertissement à grande échelle qui surprendront  par leur diversité même le public le plus averti.

«L'organisation d'une exposition de cette ampleur est unique pour l'Asie centrale. Nous espérons que l'EXPO 2017 réunira les efforts de la communauté internationale dans la recherche de solutions aux défis énergétiques modernes», a déclaré Akhmetzhan Yessimov.

En outre, les spécialistes du monde entier auront un ordre du jour chargé. Dans le cadre de l'EXPO 2017 des événements auront lieu tels que la conférence ministérielle «Le développement énergétique durable», le XIV Media forum eurasien, le XII Forum eurasien KAZENERGY «Les nouveaux horizons énergétiques: les perspectives de la coopération et de l'investissement» et un grand nombre de conférences thématiques qui réuniront des chercheurs de pointe, des lauréats du prix Nobel et d'autres experts ayant une réputation mondiale dans le domaine de l'énergie. Ainsi, l'EXPO 2017 promet d'être un  tournant dans le développement de «l'énergie verte» au niveau international.

Parmi les invités de l'EXPO 2017 sont attendus des chefs d'Etat, des responsables de grandes entreprises internationales et kazakhstanaises, y compris les sponsors de l'Exposition Shell, Samsung, NCOC, «Samruk-Energy» SA, ainsi que des représentants d'organisations internationales, dont l'ONU, l'UNESCO, l'UNICEF, l'IRENA, la Banque mondiale, l'OPEP et d'autres.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-02 par National company “Astana EXPO-2017”

Cet article a été consulté: 46 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie