Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-05-11
L'EXPO 2017 Réunira Des Experts Mondiaux En Énergie

L'EXPO 2017 Réunira Des Experts Mondiaux En Énergie



ASTANA, Kazakhstan, May 11, 2017 /PRNewswire/ --

Le 10 mai 2017 - Le forum « L'énergie du futur » sera l'événement clé du programme scientifique de l'exposition internationale spécialisée EXPO 2017 à Astana.

Tout au long de l'été, 12 conférences thématiques auront lieu dans le cadre du forum qui deviendra une plate-forme mondiale pour la discussion sur la réduction des émissions de CO2, la mise en œuvre des technologies économes en énergie et l'assurance de l'accès universel à l'énergie durable.

L'événement se déroulera en présence des représentants d'organisations internationales, de la communauté scientifique ainsi que d' organisations non gouvernementales et de structures commerciales.

En général, l'exposition EXPO 2017 à Astana devrait avoir un ordre du jour chargé, en ce compris la Conférence ministérielle « L'assurance du développement de l'énergie durable », une conférence internationale de l'Organisation mondiale du tourisme (OMT) de l'ONU sur le thème « Tourisme et énergie du futur: la réduction des émissions de CO2. »

Un événement important lors de l'ouverture de l'exposition à Astana sera le sommet de l'Organisation pour la coopération de Shanghai, qui se tiendra sous la présidence de la République du Kazakhstan.

En outre, dans le cadre de l'EXPO 2017 des événements auront lieu tels que le XIV Forum des Medias Eurasiatiques, le XII Forum Eurasiatique KAZENERGY et un grand nombre de conférences thématiques qui seront données par des scientifiques de renommée mondiale, des lauréats du prix Nobel et d'autres experts en énergie.

Parmi les invités de l'EXPO 2017 sont attendus des chefs d'Etat, des directeurs de grandes entreprises internationales et kazakhstanaises, y compris les sponsors de l'exposition Shell, Samsung, NCOC, SA « Samruk-Energo », ainsi que des représentants d'organisations internationales, dont l'ONU, l'UNESCO, l'UNICEF, l'IRENA , la Banque mondiale, l'OPEP et d'autres.

À l'issue de l'exposition, les pays participants signeront le « Manifeste des valeurs et des principes » inspiré du Protocole de Kyoto. Le concept de ce document qui est actuellement en préparation sera l'héritage intellectuel de l'EXPO 2017 à Astana.

Ainsi, l'EXPO 2017 promet d'être un événement-charnière dans le développement de « l'énergie verte » au niveau international.

La Société nationale «Astana EXPO-2017»

Pour plus d'informations, veuillez contacter:
Natalia Kostikova
Expo2017@m-p.ru
+7(903)209-35-00




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-05-11 par National company “Astana EXPO-2017”

Cet article a été consulté: 55 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie