Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-06-14
EXPO 2017 Astana à Paris : Ouverture officielle, 1er bilan et grands evenements a venir

EXPO 2017 Astana à Paris : Ouverture officielle, 1er bilan et grands evenements a venir



ASTANA, Kazakhstan, June 14, 2017 /PRNewswire/ --

Le Comité d'organisation de l'EXPO 2017 «L'énergie du futur » a présenté à Paris un premier bilan quelques jours après l'ouverture officielle de l'exposition le 9 juin dernier dans la capitale du Kazakhstan. 

« Permettez-moi d'annoncer avec fierté l'ouverture officielle de l'exposition internationale spécialisée EXPO 2017 à Astana », - a déclaré le vice-président de la société nationale « Astana EXPO 2017 » Erbol Shormanov à l'Assemblée générale du BIE à Paris.

Le vice-président a indiqué que 17 chefs d'Etats et de gouvernements ont assisté à la cérémonie, y compris ceux de la Russie, de la Chine, de la Mongolie, de l'Espagne, du Bélarusse, de l'Ouzbékistan, du Kirghizistan, de l'Arménie, et du Turkménistan.

Lors de la Cérémonie d'ouverture de l'Exposition, un spectacle moderne vivant de théâtre a été présenté au public, ainsi qu'un concert sur la scène de l'Amphithéâtre et un spectacle multimédia sur la Sphère de « Nur Alem ».

Erbol Shormanov a indiqué qu'à ce jour, 1.302.550 billets ont déjà été vendus. Le système d'information « Accréditation » a été mis en œuvre avec succès, ce qui accélère et simplifie considérablement les préparations des cartes d'accès. Plus de 35.000 personnes ont déjà reçu des cartes d'accréditation pour la durée de l'exposition.

Pour le confort de tous les participants, un Centre unifié de services a été lancé en décembre 2016. Ainsi, les participants peuvent obtenir très facilement de l'aide concernant tout type de demandes : taxes, transports, institutions bancaires ou d'assurance…

« Afin de coordonner le travail de tous les acteurs de l'exposition, nous avons mis en place un Centre unifié de services qui est le point de coordination et de gestion opérationnelle, disponible 24h sur 24h. Nous sommes ainsi en mesure de résoudre rapidement tout type de question et de besoin », - a déclaré le vice-président.

De plus, la tranquillité des visiteurs à Astana EXPO 2017 est assurée par un système de sécurité ultra-moderne et performant.

Dans leurs pavillons respectifs, 115 pays participants et 22 organisations internationales exposent à Astana Expo 2017 leur vision des projets de développement durable sur le thème «L'énergie du futur». Ils présentent ainsi les dernières technologies dans le domaine des énergies renouvelables.

Voir ou revoir la cérémonie d'ouverture et d'autres vidéos du site sur la chaîne YouTube

Astana Expo 2017 : https://www.youtube.com/channel/UCkOqQQUk4mqYariUrsxWjsA

Des photographies récentes d'Astana Expo 2017 sont à télécharger en cliquant sur le lien : https://yadi.sk/d/Lr27PcAC3K56Bz 

Natalia Kostikova, expo2017@m-p.ru, +7-(903)-209-35-00




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-14 par National company “Astana EXPO-2017”

Cet article a été consulté: 32 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie