Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-12-22
Une enquête sur l'industrie menée par Oil & Gas IQ révèle que 80 % des spécialistes du GNL estiment que le GNL va devenir un carburant largement utilisé par les bateaux

Une enquête sur l'industrie menée par Oil & Gas IQ révèle que 80 % des spécialistes du GNL estiment que le GNL va devenir un carburant largement utilisé par les bateaux



LONDRES, December 22, 2017 /PRNewswire/ --

Au cours des 12 derniers mois, les régulations des CEA (Control Emission Areas, soit zones d'émission contrôlée) ont continué de mener de nombreuses décisions sur le marché du gaz naturel liquéfié (GNL). Au fur et à mesure que les nouvelles infrastructures du GNL sont devenues opérationnelles et alors que d'autres projets sont en cours de développement, le GNL a connu un véritable essor en tant que combustible maritime grâce à des commandes de nouveaux navires carburant au GNL.

En prélude au Sommet sur le soutage du GNL (LNG Bunkering Summit) 2018, Oil & Gas IQ a interrogé plus de 500 spécialistes du GNL impliqués dans la chaîne logistique du soutage du GNL afin de mieux comprendre la façon dont le secteur continue d'évoluer dans des conditions de marché difficiles et de s'informer des nouvelles opportunités et tendances pour les années à venir.

Cette enquête a révélé que même si l'industrie est à l'aube de connaître des changements considérables, elle ne progresse pas aussi vite que les prévisions initiales le suggéraient. Le lent développement des infrastructures, le panorama réglementaire et la concurrence des carburants alternatifs sont autant de facteurs qui contribuent aux défis que présente le secteur.

Les personnes interrogées ont souligné que, parallèlement à la réduction des coûts, l'innovation technologique et les partenariats sont essentiels pour faire du GNL le carburant de l'avenir.

Cette recherche exclusive a été rassemblée dans une infographie complémentaire, intitulée « Résultats de l'enquête sur le soutage du GNL dans le monde : promouvoir le GNL comme carburant de l'avenir », qui peut être téléchargée gratuitement sur : http://bit.ly/LNGB2018survey

Les résultats de cette enquête constitueront le fondement des débats à l'occasion du 6e Sommet annuel sur le soutage du GNL (qui aura lieu du 29 au 31 janvier 2018 à Amsterdam) - le plus grand évènement européen sur le soutage du GNL. Des représentants de Shell, Arista Shipping, Total Marine Fuels, de la Commission européenne, d'Enagas, National Grid, Seaspan Ferries, MAN Diesel & Turbo Sverige, du port de Miami, de Skangas et du port de Rotterdam y assisteront pour débattre de l'avenir du GNL.

Pour obtenir des informations complémentaires ou pour réserver votre place, veuillez visiter http://bit.ly/2CPLanB, composer le +44(0)207-036-1300 ou envoyer un courriel à enquire@oilandgasiq.com.

Contact avec les médias : Nishkala Thiru, +44-(0)20-7368-9300, Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk

La presse est invitée à assister à ce forum important de l'industrie. Si vous souhaitez recevoir une carte de presse gratuite, veuillez envoyer un courriel à Nishkala Thiru à l'adresse Nishkala.Thiru@iqpc.co.uk




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-12-22 par Oil & Gas iQ

Cet article a été consulté: 77 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie