Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-07-04
Des enfants de 64 pays ont participé au FOOTBALL POUR L'AMITIÉ

Des enfants de 64 pays ont participé au FOOTBALL POUR L'AMITIÉ



SAINT-PÉTERSBOURG, Russie, July 4, 2017 /PRNewswire/ --

La CINQUIÈME SAISON DU PROGRAMME SOCIAL POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER DE GAZPROM « LE FOOTBALL POUR L'AMITIÉ » a eu lieu à Saint-Pétersbourg.  

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/530084/FIFTH_SEASON_OF_GAZPROM_FOOTBALL.jpg )

Ce programme a rassemblé des jeunes joueurs de football de 64 pays qui ont joué le rôle d'ambassadeurs du programme. Des filles et des garçons de 12 ans ont été réunis dans huit équipes internationales de l'amitié. Ce sont de jeunes joueurs des saisons précédentes qui ont endossé le costume d'entraîneurs.

Le camp international de l'Amitié a eu lieu du 27 au 29 juin. De jeunes entraîneurs et de célèbres joueurs de football ont aidé à entraîner de jeunes joueurs de football afin de tisser des relations entre les équipes, de donner plus de détails sur les tactiques de l'équipe et de les aider à sentir le soutien des autres membres de l'équipe.  

Le 1er juillet, des joueurs de football de la CINQUIÈME SAISON DU PROGRAMME SOCIAL POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER DE GAZPROM « LE FOOTBALL POUR L'AMITIÉ » se sont rencontrés sur le terrain de football vert émeraude et ont démontré aux invités du monde entier que l'amitié est possible indépendamment du genre, des capacités physiques et de la nationalité.

« Je suis heureuse d'être ici. La première fois que je suis venue, je jouais et cette fois je suis une jeune entraîneuse. Ce nouveau rôle est très difficile pour moi, car je dois montrer l'exemple à mon équipe et la diriger. Je suis persuadée que mon avenir sera lié aux sports », a déclaré la seule jeune fille à être entraîneuse.

Avant la finale de l'amitié, le principal entraîneur de l'équipe de rugby en fauteuil de Saint-Pétersbourg a participé au tirage au sort.

Le point culminant de l'aspect compétitif de la CINQUIÈME SAISON DU PROGRAMME SOCIAL POUR LES ENFANTS DU MONDE ENTIER DE GAZPROM « LE FOOTBALL POUR L'AMITIÉ » a été une cérémonie de remise des prix unique pour les finalistes. Les capitaines des équipes se sont remis des médailles, des diplômes et des prix spéciaux les uns aux autres.

Les jeunes joueurs qui n'ont pas participé à la finale ont tenu un certain nombre de rencontres amicales pour soutenir les valeurs du programme « LE FOOTBALL POUR L'AMITIÉ ». Les jeunes sportifs ont été soutenus par le principal ambassadeur russe du programme, le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe nationale de Russie, Alexander Kerzhakov, l'entraîneur principal de l'équipe nationale de Russie, Stanislav Cherchesov et la première personne de l'Union russe de football. Plus de 200 journalistes venant des principaux médias de sports internationaux et des représentants des associations de football ont assisté aux matchs.  

http://media.footballforfriendship.com/photos/5266/




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-04 par Global Press Center of the Gazprom FOOTBALL FOR FRIENDSHIP programme

Cet article a été consulté: 28 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie