Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-06-12
En se déployant à l'étranger et en se plaçant en tête, LONGi atteint le succès dès le début de la sélection des « Meilleurs candidats de la Chine pour les énergies renouvelables à l'échelle mondiale »

En se déployant à l'étranger et en se plaçant en tête, LONGi atteint le succès dès le début de la sélection des « Meilleurs candidats de la Chine pour les énergies renouvelables à l'échelle mondiale »


SHANGHAI, 12 juin 2017 /PRNewswire/ -- Le 6 juin 2017, le coup d'envoi a été donné pour la 9e Exposition internationale en Chine sur les énergies nouvelles et le forum sur le Sommet de la complémentarité du stockage d'énergie et des énergies multiples (CNEE) au Centre international des expositions à Pékin en Chine. LONGi Green Energy Technology Co., Ltd. (ci-après dénommé « LONGi ») s'est distingué parmi de nombreux concurrents pour remporter la récompense du « Premier fournisseur mondial chinois d'énergies renouvelables en 2017 » et figurer avec succès sur la liste des « Meilleurs candidats de la Chine en 2017 pour les énergies renouvelables à l'échelle mondiale » où il devient l'un des premiers concurrents internationaux.



En gagnant une forte présence sur le marché étranger grâce à une politique « échanges commerciaux + investissements », un certain nombre de technologies des cellules et d'autres avantages, LONGi se présente comme un champion sur le marché mondial des produits monocristallins. LONGi a été hautement distingué par le groupe d'experts qui l'a fait entrer brillamment sur la liste des « Meilleurs candidats de la Chine pour les énergies renouvelables à l'échelle mondiale ».

« Enracinés en Chine pour servir le monde, » telle a toujours été la stratégie à long terme chez LONGi. LONGi s'appuie sur l'initiative de « La ceinture et la route » pour se lancer dans de nouvelles opportunités internationales. Dans ce processus tourné vers l'étranger, LONGi explore la coopération internationale en matière de capacités, de recherche-développement et autres aspects tout en s'efforçant de renforcer la fabrication et d'encourager l'identification de talents. Il s'est concentré sur des projets de coopération et de planification d'énergie solaire dans des pays-clés de la région Asie-Pacifique afin de promouvoir le développement de nouveaux marchés de l'énergie solaire pour atteindre une mondialisation des marchés.

Sur le marché international, LONGi a multiplié les efforts en vue d'établir des branches dans de nombreux pays, dont les États-Unis, le Japon, l'Irlande et l'Allemagne, et a tout autant investi dans des pays le long de « La ceinture et la route », notamment l'Inde et la Malaisie. Afin de rapidement améliorer les capacités à l'étranger, le projet en Malaisie est progressivement entré en production. En Inde aussi son projet de cellules et modules en 500 MW avance graduellement afin d'assurer à la société une fourniture stable de produits monocristallins sur les marchés étrangers.

LONGi s'engage à l'heure actuelle dans la fabrication de tranches (« wafers »), cellules et modules de silicium monocristallin, ainsi que de solutions de centrales électriques photovoltaïques afin de maximiser la valeur des produits mono, d'abaisser le coût moyen actualisé de l'énergie (LCOE) et d'accélérer le progrès vers une parité de réseaux.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-12 par LONGi Solar

Cet article a été consulté: 21 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie