Publicité

---

Actualités industrie environnement
2018-01-16
Darling Ingredients Inc. annonce la nomination de son nouveau directeur financier et son nouveau directeur administratif

Darling Ingredients Inc. annonce la nomination de son nouveau directeur financier et son nouveau directeur administratif



IRVING, Texas, le 16 janvier 2018 /PRNewswire/ -- Darling Ingredients Inc. (NYSE : DAR) a annoncé aujourd'hui que Brad Phillips est devenu son vice-président exécutif et directeur financier et que John O. Muse est devenu son vice-président exécutif et directeur administratif. M. Phillips et M. Muse relèveront tous deux de Randall C. Stuewe, président et directeur général de la société.

« Nous sommes ravis que Brad dirige l'équipe financière de Darling », a déclaré M. Stuewe. « Ses 28 années d'expérience sont d'une valeur inestimable et il connaît bien notre activité. Nous sommes également heureux que John Muse ait décidé de renoncer à prendre sa retraite, comme il l'avait initialement prévu. Dans son nouveau rôle, John s'efforcera de nous aider à mieux intégrer et rationaliser notre organisation administrative à l'échelle mondiale. »

M. Phillips a occupé diverses fonctions au sein de la société depuis 1988. Sa dernière fonction, qu'il occupait depuis mai 2014, était celle de vice-président et trésorier. Auparavant, il a occupé les postes de trésorier de janvier 1993 à mai 2014, de trésorier adjoint de janvier 1991 à janvier 1993 et de contrôleur adjoint d'octobre 1988 à janvier 1991. Avant de rejoindre Darling, il a été directeur de la comptabilité générale chez Republic Health Corporation de 1984 à 1988 et il travaillé au sein du groupe d'audit d'Arthur Andersen de 1982 à 1984.

M. Muse a également occupé diverses fonctions au sein de la société depuis 1997. La dernière, qu'il a occupée de décembre 2014 à mars 2017, était celle de directeur financier. Auparavant, il a occupé le poste de directeur de la synergie de janvier 2014 à décembre 2014, de vice-président exécutif et directeur administratif de septembre 2012 à décembre 2013, de vice-président exécutif et responsable des finances et de l'administration de février 2000 à septembre 2012 et de vice-président et directeur financier d'octobre 1997 à février 2000. Avant cela, il a été vice-président et directeur général de Consolidated Nutrition, LC de 1994 à 1997. Il a également été vice-président de Premiere Technologies, une filiale en propriété exclusive d'Archer-Daniels Midland Company, de 1992 à 1994. De 1971 à 1992, M. Muse a occupé le poste de trésorier adjoint et secrétaire adjoint chez Central Soya Company, Inc.

À PROPOS DE DARLING 

Darling Ingredients Inc. est le plus grand développeur et producteur mondial coté en bourse d'ingrédients naturels durables issus de bio-nutriments comestibles et non comestibles. La société propose une vaste gamme d'ingrédients et de produits spécialisés à destination des clients des secteurs de l'alimentation, des aliments pour animaux de compagnie et pour le bétail, des produits pharmaceutiques, de l'industrie, des carburants, des bioénergies et des engrais. Présente sur les cinq continents, la société collecte tous les types de sous-produits animaux et les transforme en des ingrédients couramment utilisés et de spécialité, tels que la gélatine, les graisses comestibles, les graisses alimentaires, les protéines et farines animales, le plasma, les ingrédients pour l'alimentation des animaux de compagnie, les engrais biologiques, la graisse jaune, les matières premières de carburant, les énergies vertes, ainsi que les peaux et boyaux naturels. Elle récupère également les huiles de cuisson usagées ainsi que les résidus des boulangeries industrielles et les transforme en ingrédients précieux pour l'alimentation du bétail et les carburants. La société fournit aussi des services de pièges à graisse aux établissements de restauration ainsi que des services environnementaux aux transformateurs d'aliments et vend des équipements de livraison et de collecte d'huile de cuisson destinés aux restaurants. Pour en savoir plus, consultez le site Web de la société : http://ir.darlingii.com.

Pour plus d'informations, contactez :

Melissa A. Gaither, vice-présidente des relations avec les investisseurs et 251 O'Connor Ridge Blvd., Suite 300
                                 de la communication mondiale Irving, Texas 75038

Téléphone : 972-717-0300

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-16 par Darling Ingredients Inc.

Cet article a été consulté: 18 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie