Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-11-30
La coentreprise internationale AAE Management LLC négocie actuellement avec le géant brésilien de l'énergie Eletrobras concernant le remboursement d'une dette de plusieurs milliards de dollars

La coentreprise internationale AAE Management LLC négocie actuellement avec le géant brésilien de l'énergie Eletrobras concernant le remboursement d'une dette de plusieurs milliards de dollars



BRASILIA, Brésil, FRANCFORT, Allemagne, et ABU DHABI, ÉAU, November 30, 2017 /PRNewswire/ --

La coentreprise internationale AAE Management LLC comprend les dettes confessées dans le cadre de 16 actes publics engagés par des autorités notariales des premier et second bureaux immobiliers de Brasilia, dans le District fédéral du Brésil. Ces dettes résultent d'obligations d'une valeur de plusieurs milliards de dollars.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/613279/Founding_of_the_Joint_Venture_AAE_Management_LLC.jpg )

Sous la direction de Rashed Al Mazroui, deux rencontres importantes du plus haut niveau se sont déroulées au cours des deux premières semaines de novembre. Le 7 novembre, une délégation d'AAE et de l'Ambassade des ÉAU au Brésil a rencontré le président d'Eletrobras (Centrais Eletricas Brasileiras SA) et le Dr Wilson Ferreira Jr, puis, le surlendemain, le ministre brésilien des Mines et de l'Énergie du Brésil, le Dr Fernando Coelho Filho. Les deux rencontres ont consisté en des négociations initiales visant un accord entre Eletrobras et AAE Management LLC, ÉAU.

AAE Management LLC est une coentreprise récemment formée de la société allemande AHG GmbH, de l'entreprise nord-américaine Eagle Fond LLC et d'Al Mazroui Group, basé à Abu Dhabi, aux ÉAU.

L'objectif est le remboursement de la dette de plusieurs milliards de dollars d'Eletrobras, dont la précédente omission est en cours d'enquête au Brésil et au sein de la SEC. Sans accord, le processus de privatisation actuel d'Eletrobras et la vente de la participation majoritaire de la société pourraient être perturbés ou interrompus par un procès international à New York. Les nouveaux actionnaires majoritaires seraient alors impliqués dans une poursuite judiciaire aux États-Unis, avec des conséquences plus graves encore que celles engendrées par le cas de corruption de l'affaire « Lava Jato ».

Contact presse d'AAE Management LLC
Hoh PR, Clemens Hoh
Tél. : +49(0)61724998133
ch@hoh-pr.de




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-30 par AAE Management LLC

Cet article a été consulté: 15 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie