Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-06-08
La Caravane de L'EXPO 2017 a visité 12 pays dans le Cadre de son Roadshow Européen

La Caravane de L'EXPO 2017 a visité 12 pays dans le Cadre de son Roadshow Européen



ASTANA, Kazakhstan, June 8, 2017 /PRNewswire/ --

Le voyage à grande échelle de la caravane de l'exposition internationale Astana EXPO 2017 « L'énergie du futur » se termine dans la capitale de la Finlande. 

De février à juin, le pavillon mobile Caravane EXPO 2017 a visité des villes telles que Madrid, Barcelone, Rome, Milan, Zurich, Paris, Londres, Amsterdam, Vienne, Prague, Berlin, Varsovie, Vilnius, Helsinki. La capitale de la Finlande est la dernière ville du roadshow avant l'ouverture de l'exposition EXPO à Astana le 10 Juin.

Durant le trajet de la caravane EXPO 2017, des centaines de milliers de personnes ont participé à la présentation de l'exposition. Le nombre le plus important de visiteurs du pavillon mobile a été enregistré à Madrid, Paris, Milan, Barcelone, Londres.

Dans les capitales européennes le pavillon EXPO 2017 était installé à proximité des grands centres commerciaux, des places et des parcs publics. Une variété de divertissements interactifs était proposée aux visiteurs du pavillon mobile: une zone de l'énergie alternative, une zone de la réalité virtuelle, une carte interactive du Kazakhstan, un cinéma, une imprimante 3D, une zone d'art pour enfants, des vélos électriques et bien d'autres.

La plupart des visiteurs de la Caravane EXPO 2017 ont été attirés par la Zone en plein air, où toutes les personnes intéressées étaient invitées à participer à la production d'électricité propre à l'aide de vélos électriques. Ainsi, lors du voyage de la caravane dans les villes européennes, les invités du pavillon ont réussi à développer 75 kW d'énergie « verte », ce qui équivaut à quelques heures par jour à regarder la télévision, 365 jours par an.

Le but du voyage à grande échelle de l'EXPO 2017 a été pour les habitants et les touristes des pays européens de découvrir le Kazakhstan, Astana et l'événement mondial à venir dans le domaine de l'énergie « verte ». Les visiteurs du pavillon ont également pu acheter des billets pour l'exposition internationale spécialisée EXPO 2017 à Astana.

Sur l'exposition «Astana EXPO 2017» 

L'exposition internationale spécialisée «Astana EXPO-2017» intitulée «L'énergie de l'avenir» est un événement d'exposition et de divertissement qui se tiendra du 10 Juin au 10 septembre 2017 à Astana. Elle durera 93 jours et sera l'un des événements culturels les plus spectaculaires de l'année .



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-06-08 par National company “Astana EXPO-2017”

Cet article a été consulté: 41 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie