Publicité

---

Actualités industrie environnement
2018-03-19
Braskem lance la plateforme Bluevision lors du Forum mondial de l'eau

Braskem lance la plateforme Bluevision lors du Forum mondial de l'eau



La plateforme Bluevision fournit du contenu multimédia sur la durabilité et l'innovation, qui amène les gens à réfléchir sur de nouvelles façons d'interagir positivement avec l'environnement
SÃO PAULO, 19 mars 2018 /PRNewswire/ -- Braskem (BM&FBOVESPA : BRKM3, BRKM5 et BRKM6?; NYSE : BAK?; LATIBEX : XBRK) – Afin de contribuer au débat et au développement de solutions durables, Braskem, le principal producteur mondial de biopolymères renouvelables et provenant de sources durables, lance la plateforme globale de contenu Bluevision (www.bluevisionbraskem.com). L'objectif de Bluevision est de produire du contenu pertinent qui amène les gens à réfléchir et conduit à une nouvelle façon d'interagir avec l'environnement dans lequel ils vivent. La présentation de lancement de la plateforme Bluevision au public se déroulera lors du 8e Forum mondial de l'eau qui aura lieu à Brasilia du 18 au 23 mars. Le contenu de la plateforme Bluevision sera présenté dans les bureaux de la rédaction Innovation, avec des idées pour un avenir meilleur, en abordant des solutions en matière d'aliments, de santé et de bien-être, de villes, de technologies et de ressources renouvelables?; Intelligence, qui sera concentrera sur l'utilisation intelligente des ressources de la planète, en prenant en compte l'eau et l'énergie, le changement climatique et les bonnes pratiques en matière de postconsommation?; et Développement humain, où les impacts positifs sur la société sur des questions telles que la diversité, la sécurité, l'entrepreneuriat, etc. seront abordés.

Lors du Forum mondial de l'eau, un espace spécial Bluevision sera fourni, où les visiteurs pourront en savoir plus sur les contenus de la chaîne sur des tables tactiles et entrer en contact en fonction de leurs sujets d'intérêt, et où ils pourront répondre à un quiz pour évaluer si leur comportement est durable ou s'il doit être amélioré. Bluevision sera également présent sur l'application officielle de l'événement.

«?Nous reconnaissons notre responsabilité dans la construction d'un avenir plus durable, innovant et intelligent. Bluevision matérialise notre recherche d'amélioration de la vie des gens. Les innovations, les défis actuels et les solutions seront considérés du point de vue humain et aideront à définir les orientations de la chaîne?», a expliqué Jorge Soto, directeur du développement durable chez Braskem.

Accessible sur les ordinateurs de bureau et les dispositifs portables, la chaîne, grâce à sa navigation conviviale, fournira des informations dans différentes langues, telles que du contenu audiovisuel, des infographies et des textes. «?La même intention peut être approchée sous différents formats, mais de façon complémentaire. Un article au format texte, une infographie ou une vidéo peuvent traiter du même sujet, mais sous un angle différent. Aussi, nous devons être en mesure de répondre aux préférences et besoins diversifiés du public?», a insisté Soto. La plateforme bénéficie également de ses propres profils sur les réseaux sociaux, permettant une diffusion du contenu et des interactions avec le public améliorées.

À PROPOS DE BLUEVISION

Bluevision a été créée pour représenter l'ensemble des actions et initiatives de Braskem axées sur la durabilité et qui apportent un impact positif sur la planète et la vie des gens. Il s'agit d'une plateforme qui montre la capacité des êtres humains à influencer de manière active le cours de la planète grâce à leurs actions et leur vie de tous les jours. Par le biais de faits, histoires et curiosités, Bluevision met en relation les personnes qui recherchent des solutions innovantes et axées sur la société qui utilisent les ressources de façon intelligente. 

Pour en savoir plus sur Bluevision, rendez-vous sur : www.bluevisionbraskem.com

À PROPOS DE BRASKEM

Avec une vision globale de l'avenir axée sur l'humain, Braskem s'efforce chaque jour d'améliorer la vie des gens en créant des solutions durables avec des produits chimiques et plastiques. Braskem est le plus grand producteur de résines thermoplastiques sur le continent américain et le principal producteur de biopolymères au monde, créant des solutions plus écologiques, intelligentes et durables par le biais de produits chimiques et plastiques. Braskem exporte ses produits vers des clients présents dans plus de 100 pays et exploite 41 unités industrielles situées au Brésil, aux États-Unis, en Allemagne et au Mexique, dans ce dernier en partenariat avec la société mexicaine Idesa. Pour de plus amples informations, veuillez visiter le site www.braskem.com.

Braskem sur les médias sociaux :www.facebook.com/BraskemSAwww.linkedin.com/company/braskemwww.twitter.com/BraskemSA

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/655089/Braskem_Bluevision_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-19 par Braskem

Cet article a été consulté: 66 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie