Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-11-19
Asia Plantation Capital tient son assemblée générale annuelle de 2017

Asia Plantation Capital tient son assemblée générale annuelle de 2017



BANGKOK, 20 novembre 2017 /PRNewswire/ -- L'entreprise de gestion de plantations primée Asia Plantation Capital a tenu son assemblée générale annuelle de 2017 le 21 octobre 2017 à l'Intercontinental Hotel de Bangkok, en Thaïlande.

Barry Rawlinson, président-directeur général du groupe APC, a ouvert l'AG en s'adressant à une foule de plus de 400 propriétaires et parties prenantes de plantations basées en Thaïlande au sujet des effets actuels du réchauffement climatique sur le secteur agricole. M. Rawlinson a également exprimé sa sincère reconnaissance à tous les employés d'Asia Plantation Capital qui ont travaillé sans relâche à atténuer et à remédier aux effets négatifs du changement climatique dans les pratiques agricoles et la production de l'entreprise.

Photo - https://photos.prnasia.com/prnh/20171030/1978149-1

Asia Plantation Capital continue de ne pas déroger à sa philosophie de « développement durable holistique ». Au fil de l'année 2017, l'entreprise a adopté des programmes et des directives qui vont au-delà des simples projets de responsabilité sociale d'entreprise (RSE), en s'assurant que les membres du personnel reçoivent tous autant de soins, de considération et d'encouragements – des cadres supérieurs et intermédiaires aux travailleurs des plantations et à leurs familles.

Jinda Tonkhambai, directeur de l'exploitation d'Asia Plantation Capital en Thaïlande, a exposé les détails des activités de RSE actuelles d'Asia Plantation Capital, ainsi que de celles qui ont été réalisées au cours de l'an passé et dont de nombreuses communautés locales ont bénéficié.

Au vu de l'expansion continue de l'entreprise et des plantations supplémentaires qui sont nécessaires pour répondre à la demande croissante de ses produits, Phanitta Matwangsaeng, de l'administration générale, a informé les participants des processus et des vérifications préalables effectués avant l'acquisition de terrains. Les détails techniques, tels que les processus de conception de terrain, les schémas des parcelles, les systèmes d'approvisionnement en eau et les systèmes de gestion des arbres, ont été en outre expliqués par l'architecte, Phoom Matwangsaeng.

Steve Watts, président-directeur général d'Asia Plantation Capital Asia, s'est exprimé au sujet des activités commerciales d'Asia Plantation Capital Berhad (APCB) – la branche malaisienne du groupe APC – en mettant l'accent sur les principales coentreprises qui ont été constituées, ainsi que sur les percées qui ont été faites dans le domaine de la recherche et du développement. L'usine – la plus grande distillerie de bois d'agar d'Asie du Sud-Est – voit maintenant arriver de nouveaux processus de fabrication, ainsi qu'une pépinière agrandie et un laboratoire doté d'équipements de pointe pour contrôler la qualité de l'huile et les méthodes de production. M. Watts a également annoncé qu'APCB était en voie d'obtenir une certification BPF (bonnes pratiques de fabrication) et une certification halal.

L'une des réalisations les plus importantes pour APCB a été la récente reconnaissance et l'approbation inconditionnelle de ses produits par le Suruhanjaya Syarikat Malaysia (SSM), qui est l'équivalent en Malaisie de l'autorité monétaire de Singapour (MAS) et de la Financial Conduct Authority (FCA) au Royaume-Uni.

Boonchuay Jomkhamsee – spécialiste en exploitation forestière, a fourni des informations sur la gestion des plantations ainsi que sur le processus d'inoculation d'APC.

Le Dr Jeyakumar, qui a été récemment nommé directeur de la recherche et du développement chargé de l'inoculation d'Asia Plantation Capital, a révélé des liens dans la formation de bois d'agar au niveau moléculaire et a expliqué l'importance des inoculums d'APC. Il a également présente ses recherches actuelles sur l'expression du gène de l'argininosuccinate synthase 1 (ASS1) dans les plantes Aquilaria, qui est contrôlé par des mécanismes de signalisation à travers le processus d'inoculation.

Dr Pakamas Chetpattanondh, conseiller scientifique spécial et professeur agrégé de l'université du Prince de Songkla de Thaïlande, a fait un exposé sur les divers moyens de produire de l'huile d'oud, ses applications, ses bienfaits médicinaux et ses propriétés remarquables.

L'auditoire a également reçu des nouvelles de Fragrance Du Bois par Clotilde Antoine, responsable de la marque et de la vente au détail. Cette marque de parfums de luxe a gravi de nouveaux sommets cette année avec de nouveaux partenariats et des ouvertures à Paris, Hong Kong, Milan, Marbella, Doha et Zurich, ainsi que sa propre boutique européenne phare à Genève.

Le déménagement de la boutique phare de Fragrance Du Bois à Singapour, dans le quartier commerçant animé d'Orchard Road, était un autre projet enthousiasmant que la marque a entrepris en 2017, et celui-ci semble avoir rencontré un succès immédiat en accroissant la notoriété de la marque et son chiffre d'affaires. Mlle Antoine a également mentionné le lancement du pulvérisateur exclusif de Fragrance Du Bois, Pure Oud Atomiser, et détaillé les plans de Fragrance Du Bois pour l'année à venir, qui incluent l'élargissement de son réseau de boutiques au Moyen-Orient (où au moins deux points de vente seront ouverts à Dubaï dans les semaines à venir), ainsi que des boutiques aux États-Unis et au Portugal.

Asia Plantation Capital a également annoncé avoir conclu un accord d'approvisionnement exclusif avec une nouvelle marque dynamique de soins cosmétiques et d'accessoires, Oud Essentials.

La philosophie d'Oud Essentials vise à « donner un nouveau visage aux soins cosmétiques », et l'inclusion d'oud 100 % pur et biologique, provenant de sources durables et produit de manière éthique dans tous les produits de l'entreprise devrait changer la donne dans ce marché ultra-compétitif de plusieurs milliards de dollars.

Oud Essentials introduira l'utilisation de l'huile d'oud dans les soins cosmétiques – une première mondiale – à travers la création de produits uniques et innovants. Cet accord est évalué à un montant de 50 millions de dollars US au cours des dix prochaines années, avec une entente entre les deux entreprises visant à fournir la précieuse huile d'oud, ainsi que d'autres produits d'Asia Plantation Capital obtenus et fabriqués depuis ses plantations de bois d'agar durables.

Au cours de l'AG, le groupe APC a décerné deux certificats à Africa Plantation Capital. L'un est allé à son président-directeur général, Konstantinos Kioleoglou, qui a reçu le prix « Asia Plantation Capital Global Innovation Award 2017 », et l'autre à Kelvin Kaloki Sila, directeur du développement, qui a reçu le prix « Asia Plantation Capital Global Leadership Award 2017 ».

L'AG s'est terminée par un discours de clôture du PDG du groupe APC, Barry Rawlinson, qui a déclaré : « Deux mille dix-sept a été une bonne année pour nous tous chez Asia Plantation Capital, car nous avons enregistré une croissance positive au sein de l'organisation. Malgré les difficultés que nous avons rencontrées, nous avons veillé à ce que la performance, la croissance et le dynamisme soient préservés dans toutes les régions. »

Rawlinson de conclure : « Au nom de l'entreprise, j'aimerais remercier toutes les parties prenantes, nos actionnaires et chaque membre du personnel pour leur contribution et leur soutien. »

Notes à l'attention des rédacteurs :

Pour de plus amples informations, veuillez contacter :

Zaahira MuhammadDirectrice des relations publiques et du marketing Courriel : zaahira@asiaplantationcapital.comBureau : +6012-203-5344

À propos d'Asia Plantation Capital

Asia Plantation Capital Group est une société qui exploite et gère des plantations durables, a été récompensée par de nombreux prix, mène des projets sur quatre continents et dispose d'un effectif mondial de plus de 2 000 personnes. Leader du secteur, son Conseil consultatif scientifique se compose d'éminents universitaires de différents pays (Chine, Thaïlande, Malaisie, Inde, Suisse et Émirats arabes unis) qui ont développé et breveté des technologies et des systèmes de pointe.

En mettant l'accent sur des projets commerciaux de plantations et des activités intégrées verticalement qui associent les avantages commerciaux, environnementaux et communautaires, Asia Plantation Capital a créé une entreprise « à triple performance », prospère et dynamique.

View original content:http://www.prnewswire.com/news-releases/asia-plantation-capital-tient-son-assemblee-generale-annuelle-de-2017-300559178.html




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-19 par Asia Plantation Capital

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie