Publicité

---

Actualités industrie environnement
2017-08-02
325,6W ! Le module Hi-MO1 à 60 cellules de LONGi Solar bat un nouveau record de puissance

325,6W ! Le module Hi-MO1 à 60 cellules de LONGi Solar bat un nouveau record de puissance



SHANGHAI, 2 août 2017 /PRNewswire/ -- Récemment, LONGi Solar a obtenu un rapport d'essai de TUV Rheinland selon lequel son dernier module Hi-MO1 à 60 cellules avait affiché une puissance de sortie de 325,6W dans des conditions standard d'essai, le rendement de conversion atteignant 19,91 %. C'est là un nouveau record de puissance pour les produits de la série Hi-MO1 qu'a remporté par LONGi Solar après son record de 316,6W à la fin de l'année 2016. Ce module intègre des cellules PERC monocristallines fondées sur une technologie de production de masse avec un rendement de conversion de 21,9 %. L'essai en question a été réalisé au laboratoire de TUV Rheinland à Shanghai le 17 avril dernier, la tension circuit ouvert et le courant de court-circuit atteignant respectivement 40,79V et 10,160A.

Hi-MO1, lancé par LONGi Solar en 2016, est le seul module monocristallin de type P du secteur à promettre une dégradation de puissance de première année dans les 2 %, offrant une haute efficience, un faible LID et de hauts rendements énergétiques. Il a remporté le « All Quality Matters » PV Module Energy Yield Simulation Award 2016 (MONO) décerné par TUV Rheinland, avec les rendements énergétiques simulés les plus élevés pour cinq villes dans le monde pour tous les modules. L'essai en conditions réelles a été mené à Sanya Base par le State Key Lab du China Electric Apparatus Research Institute, qui a également montré que le rendement énergétique du module Hi-MO1 était en moyenne plus de 3 % supérieur à celui des produits conventionnels.

Pour M. Li Wenxue, président de LONGi Solar : « LONGi Solar s'est toujours efforcée de proposer aux utilisateurs finaux les produits les plus efficaces offrant la plus grande qualité, au coût le plus bas. Nous n'avons eu de cesse d'investir dans la recherche et le développement, et nous avons obtenu des résultats remarquables en proposant des produits d'une efficience de plus en plus élevée. Une puissance de sortie de 325,6W est le fruit de l'innovation permanente de LONGi Solar, conformément à la philosophie de notre société mère LONGi Group, et elle traduit également l'attachement de LONGi Solar au secteur. A l'avenir, LONGi Solar continuera d'accélérer l'innovation technologique, et de contribuer à la réduction des coûts totaux moyens actualisés de l'énergie produite, dans le but d'atteindre la parité réseau. »

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/541518/LONGi_Solar.jpg

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-02 par LONGi Solar

Cet article a été consulté: 27 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

Publicité
Les + lues: Actualités

Plus encore:

---

Suivez nous...

google plus Facebook twitter Newsletter

---


---

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie