Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-08-26
XCMG lance sa première excavatrice intelligente entièrement télécommandée

XCMG lance sa première excavatrice intelligente entièrement télécommandée



XUZHOU, Chine, 26 aout 2015 /PRNewswire/ -- XCMG, la cinquième plus grande entreprise d'engins de chantier du monde, dévoile l'excavatrice hydraulique intelligente XE15R, sa première excavatrice entièrement télécommandée, signalant une nouvelle phase pour XCMG dans l'intelligentisation de sa série d'excavatrices.

Faites l'expérience du communiqué de presse multimédia interactif ici : http://www.multivu.com/players/English/7605551-xcmg-xe15r-remote-controlled-excavator/

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150825/260848 

Sans cabine de commande, la XE15R est la plus petite excavatrice de la société à 1,35 m de hauteur et à 1,08 m de largeur. Surnommée le « petit cygne », l'engin est agile et souple dans des conditions de travail difficiles.

La XE15R nouvellement mise au point présente une fonction de commande sans fil avec une portée de 100 mètres et intègre la technologie de contrôle mécanique, électronique et hydraulique avec une conception d'interface de bus CAN. La conduite sans conducteur réduit l'intensité de travail, particulièrement utile dans des environnements d'exploitation sévères, tels que des conditions toxiques ou des températures extrêmes.

À titre d'excavatrice intelligente, la XE15R est dotée également d'une fonction d'auto-apprentissage, qui est en mesure d'enregistrer les manœuvres de fonctionnement et ensuite les rejouer automatiquement sur demande, une percée qui assure la sûreté, la souplesse et la fiabilité de fonctionnement.

« L'intelligentisation est un choix inévitable alors que XCMG suit la voie de la nouvelle industrialisation et la XE15R révèle que nous allions le geste à la parole. Sa conception incarne notre poursuite d'efficacité et de convivialité », a déclaré Wang Min, président de XCMG. Le lancement de la XE15R élargit la gamme de produits de XCMG et améliore la qualité de construction de ses clients, leur offrant un environnement de travail plus convivial et de meilleures solutions adaptées au projet.

Se reposant sur sa plateforme mondiale de développement collaboratif, XCMG consacre davantage d'efforts dans la recherche et le développement de pièces hydrauliques de base et de la technologie intelligente et applique avec succès ses réalisations en recherche à ses excavatrices et ses autres séries de produits.

« Les excavatrices sont d'une importance stratégique et décisive au développement de XCMG. XCMG œuvre pour devenir une marque d'excavatrices de première classe », a déclaré Li Zong, directeur général de la division opérationnelle des excavatrices de XCMG. « Nous avons établi une stratégie de développement et un plan de positionnement clairement définis dès le début. L'élément essentiel à la fabrication de petites, moyennes et grandes excavatrices, c'est d'être précis, puissant et supérieur ».

Actuellement, la série d'excavatrices de XCMG varie de 1 à 400 tonnes. Son XE4000, la première excavatrice entièrement hydraulique de 400 tonnes de type sur chenilles fabriquée en Chine, a été décernée le prix national 2015 TOP 50 Technological Innovation Gold Award. Le géant en acier est parfait pour des conditions d'exploitation minière de charges lourdes et réduit la consommation d'énergie de 8 %. Sa conception conviviale soulage l'ennui de l'exploitation à long terme.

Alors que la XE15R sort de la chaîne de montage, les produits intelligents de XCMG atteignent un nouveau niveau. Pour le développement futur, XCMG poursuivra ses recherches dans la fabrication intelligente et les produits intelligents.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-08-26 par XCMG

Cet article a été consulté: 93 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie