Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-11-01
Vanke China va lancer une villa de montagne urbaine dans la ville de Liangzhu, municipalité de Hangzhou

Vanke China va lancer une villa de montagne urbaine dans la ville de Liangzhu, municipalité de Hangzhou



Une ville riche de cinq mille ans d'histoire
HANGZHOU, Chine, 1 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Vanke China va très bientôt lancer une villa de montagne urbaine haut de gamme, appelée Junxi Yuntai, qui sera située sur le lieu de naissance de la culture Liangzhu, également connue sous le nom « d'aube de la civilisation chinoise ». Par rapport à la demeure « Fallingwater » (La Maison sur la cascade) de l'architecte Frank Lloyd Wright, cette architecture privilégie l'intégration de la montagne, de la ville et de l'édifice, et la combine avec les cinq mille ans de culture très ancrée, ce qui en fait un autre chef-d'œuvre lancé par Vanke Hangzhou.

Photo - https://mma.prnewswire.com/media/592721/Vanke.jpg

À Liangzhu, Vanke Hangzhou s'est consacré à l'amélioration et l'innovation de l'architecture locale. L'architecture de la villa de montagne urbaine est conçue par 5ren Landscape Design, GAD et More Design Office.

Lorsque le designer de GAD, Zhang Kaijian, a décrit cette architecture, il a utilisé les trois mots « immersion, loisirs et interaction humaine ». Il estimait que cette œuvre était un moyen positif et sensé de faire écho aux bâtiments à l'entour et à l'environnement et de créer une interaction, qui a entièrement respecté la terre et l'histoire de la civilisation Liangzhu.

Le designer de More Design Office, Justin Bridgland, a estimé que l'édifice se situe au croisement du calme et du mouvement, et qu'il lui faut prendre en compte le rythme et l'équilibre. Dans cette villa de montagne, tout un chacun pourra se détendre et ressentir une communion harmonieuse avec la nature.

L'architecture est une méthode pour garder une trace du cheminement et du développement des civilisations humaines. Les édifices des différentes époques conservent l'atmosphère particulière de leurs époques respectives et se transforment en repères du développement de la civilisation de l'habitat humain. Junxi Yuntai se caractérise par un stade de croissance lente ; moitié ville, moitié nature, c'est une représentation architecturale appropriée et l'interprétation d'une époque, qui a le corps en ville et le cœur à la montagne. La montagne devrait être achevée en 2019 et est désormais officiellement ouverte au public.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-11-01 par Vanke China

Cet article a été consulté: 4 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie