Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2016-11-28
L'usine Iveco à Madrid remporte le prix d'excellence du Kaizen Institute

L'usine Iveco à Madrid remporte le prix d'excellence du Kaizen Institute



Le Kaizen Institute, cabinet de conseils de renommée internationale en « lean management » , a décerné le premier prix d'excellence à Iveco dans la catégorie Système d'amélioration continue. Le prix récompense le site de fabrication de véhicules industriels à Madrid, en Espagne, qui produit des poids lourds routiers et tout-terrain.
LONDRES, le 28 novembre 2016 /PRNewswire/ --  Iveco, la marque de véhicules commerciaux de CNH Industrial (NYSE: CNHI /MI: CNHI), a été reconnue par le Kaizen Institute. Considérée comme la première société de conseils en  « lean management », Kaizen a décerné le premier prix d'excellence au site de fabrication de camions d'Iveco dans la catégorie Système d'Amélioration Continue.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160119/323658LOGO

Ce prix reconnaît l'application de la méthodologie World Class Manufacturing (WCM - Production d'excellence) et les résultats obtenus par l'usine, cette même méthodologie étant mise en place dans les établissements de fabrication mondiaux de CNH Industrial. WCM est l'une des normes les plus rigoureuses de l'industrie de fabrication mondiale en matière de gestion intégrée des usines et des processus de fabrication. Il s'agit d'un système comportant différents piliers, qui s'appuie sur l'amélioration continue et qui est conçu pour éliminer tout gaspillage et toute perte lors  du processus de production en identifiant des objectifs tels que le zéro accident, le zéro défaut, le zéro panne et le zéro déchet.

La victoire du site s'est construite, entre autres, à partir des éléments suivants : deux années consécutives sans accident ; un niveau de service à la clientèle qui a permis d'honorer 100 % des commandes à temps ; l'implication active de tous les employés pour fournir un retour d'informations constructif et 7 % d'économies en matière de coûts opérationnels.

Le site de Madrid se consacre exclusivement à la production de la nouvelle génération de l'Iveco Stralis, en versions diesel et énergie alternative, ainsi que de l'Iveco Trakker pour l'industrie des carrières et de la construction. Le site emploie plus de 2 500 personnes dont 21 % de femmes, ce qui représente le pourcentage d'emploi féminin le plus élevé du secteur automobile en Espagne. Près de 90 % de la production de l'établissement est exportée à l'étranger,  en Europe, Afrique, Asie et Amérique du Sud.

Fondé en 1985 par Masaaki Imai, le Kaizen Institute applique sa méthodologie « lean » déposée à presque tous les secteurs commerciaux dans toutes les régions du monde, afin de créer des processus qui mettent en évidence les problèmes, tout en formant les équipes et en leur donnant simultanément les moyens de les résoudre.

Téléchargez les images haute résolution de ce communiqué de presse dans l'espaceCNH Industrial Newsroom : media.cnhindustrial.com

CNH Industrial N.V. (NYSE: CNHI /MI: CNHI) est un leader mondial du secteur des biens d'équipement qui possède une expérience industrielle reconnue, une large gamme de produits et une présence mondiale. Chacune des marques individuelles appartenant à la société dispose d'une réputation internationale majeure dans son secteur industriel spécifique : Case IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les machines agricoles ; Case et New Holland Construction pour les engins de terrassement ; Iveco pour les véhicules commerciaux ; Iveco Bus et Heuliez Bus pour les bus et les cars ; Iveco Astra pour les véhicules de carrière et de construction ; Magirus pour les véhicules de lutte contre l'incendie ; Iveco Defence Vehicles pour la défense et la protection civile ; et enfin FPT Industrial pour les moteurs et les transmissions. Un complément d'information est disponible sur le site Web de la société : www.cnhindustrial.com

Contacts presse :  

Alessia Domanico            Laura Overall
Communications de l'entreprise- Monde                Responsable des communications de l'entreprise
CNH Industrial             CNH Industrial                                                                 
Tél. : +44 (0)2077 660 326              Tél. : +44 (0)2077 660 338                
Adresse électronique : mediarelations@cnhind.com  



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-11-28 par CNH Industrial N.V.

Cet article a été consulté: 24 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie