Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2016-12-08
L'usine de Case et New Holland Construction située à Wichita obtient la médaille d'argent du World Class Manufacturing

L'usine de Case et New Holland Construction située à Wichita obtient la médaille d'argent du World Class Manufacturing



LONDRES, 8 décembre 2016 /PRNewswire/ -- Case Construction Equipment et New Holland Construction, les marques mondiales d'équipements de construction de CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI /MI : CNHI), ont reçu la médaille d'argent dans le cadre du World Class Manufacturing, pour leur site de production de chargeuses à pelle basculante et de chargeuses sur chenilles situé à Wichita, Kansas, États-Unis.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160119/323658LOGO

Fondé en 1974, le site de Wichita couvre 46 000 mètres carrés, et est dédié à la fabrication de chargeuses à pelle basculante et de chargeuses sur chenilles et inclut également une unité dédiée à la Recherche et au Développement. Le site emploie plus de 400 personnes, vend sur le marché national et exporte à l'international en vertu de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA) et dans les régions EMEA (Europe, Moyen-Orient, Afrique) ainsi qu'en Amérique Latine et en Asie-Pacifique.

La certification WCM est l'une des normes internationales les plus élevées de l'industrie en termes de fabrication pour la gestion intégrée des usines et des processus de fabrication. C'est un système structuré en piliers qui se fonde sur l'amélioration permanente, et conçu pour éliminer les déchets et les pertes tout au long du processus de production en identifiant des objectifs tels que zéro accident, zéro défaut, zéro panne et zéro déchet. Afin de certifier les améliorations, un système d'audits évalue fréquemment une série d'indicateurs WCM, donnant une note globale à chaque usine et servant de base à l'obtention des trois niveaux : Or, Argent, Bronze.

Des facteurs déterminants pour cette dernière obtention sont liés à une série d'améliorations significatives, comme la maintenance professionnelle, le niveau des détails et les motivations des opérateurs.

Vous pouvez télécharger des images en haute résolution sur ce communiqué de presse sur l'espace presse CNH Industrial : media.cnhindustrial.com

CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI/MI : CNHI) est un leader mondial dans le secteur des biens d'équipement qui dispose d'une expérience industrielle reconnue, d'une large gamme de produits et qui est présent dans le monde entier. Chacune des marques individuelles détenues par l'entreprise représente un acteur majeur au niveau international dans son secteur industriel spécifique : Case IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les équipements agricoles, Case et New Holland Construction pour les engins de terrassement, Iveco pour les véhicules commerciaux, Iveco Bus et Heuliez Bus pour les autobus et les autocars, Iveco Astra pour les véhicules d'entretien de carrières et de construction, Magirus pour les véhicules de pompiers, Iveco Defence Vehicles pour la défense et la protection civile, et FPT Industrial pour les moteurs et les transmissions. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur le site de l'entreprise : www.cnhindustrial.com 

Contact Presse:Lydie Le CorreCorporate Communications - FranceCNH IndustrialTel: +33 47 279 667 4    

Email: mediarelations@cnhind.com www.cnhindustrial.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-12-08 par CNH Industrial N.V.

Cet article a été consulté: 41 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie