Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2016-11-23
Les travaux de construction à l'EXPO 2017 à Astana sont complétés à 90%

Les travaux de construction à l'EXPO 2017 à Astana sont complétés à 90%



ASTANA, Kazakhstan, November 23, 2016 /PRNewswire/ --

À Paris, la délégation de l'exposition internationale spécialisée EXPO 2017 à Astana a présenté un rapport détaillé sur les préparatifs. 

«Tous les travaux de construction à la zone d'exposition se poursuivent selon le calendrier prévu. Il est important de noter que, à ce stade de la préparation de l'exposition 90% des travaux de construction des objets sont achevés», - a déclaré le président du conseil d'administration de la Société nationale «Astana EXPO 2017» Akhmetzhan Yessimov lors de la 160ème session de l'Assemblée générale du BIE à Paris.

Il a également rappelé que «la construction de pavillons pour les participants internationaux a été achevé». Ainsi, le 31 octobre, les premiers cinq pays participants (la France, l'Allemagne, la Hongrie, la Turquie et la Chine) ont déjà reçu des pavillons pour le traitement ultérieur.

Dans le cadre de la préparation un road show à grande échelle pour des villes européennes pour la présentation de l'exposition à l'étranger est prévu pour le printemps 2017. Des bénévoles sont engagés, une réserve de 4500 personnes est déjà formée.

Le 10 décembre 2016, six mois avant l'exposition, la vente hors ligne de billets pour l'EXPO 2017 sera commencée et le 1er décembre un centre de service intégral sera ouvert où les visiteurs et les exposants pourront avoir un accès rapide aux services publics nécessaires.

Sur l'exposition EXPO 2017 à Astana 

L'exposition internationale spécialisée «Astana EXPO 2017» intitulée «L'énergie du futur» est un événement d'exposition et de divertissement qui se tiendra du 10 juin au 10 septembre 2017 à Astana. Elle durera 93 jours et sera l'un des événements culturels les plus spectaculaires de l'année prochaine. Plus de 3 mille événements thématiques, culturels et de divertissement sont prévus. Au total, près de 100 pays participants et plus de 5 millions de visites sont attendus.

Dans le cadre de l'«Astana EXPO 2017» des documents politiques d'importance mondiale seront élaborés pour la promotion d'un mode de vie écoenergétique et l'introduction active des sources d'énergie renouvelables.

La Société nationale «Astana EXPO 2017» 

Nous sommes dans les réseaux sociaux: 

YouTube | Facebook | Twitter | Instagram | Weibo

Pour plus d'informations, veuillez contacter:

Artem Storozhenko
Expo2017@m-p.ru




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-11-23 par National company “Astana EXPO-2017”

Cet article a été consulté: 37 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie