Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-10-27
ThyssenKrupp lance MAX : maximiser l'efficacité urbaine grâce à la technologie IoD de Microsoft Azure

ThyssenKrupp lance MAX : maximiser l'efficacité urbaine grâce à la technologie IoD de Microsoft Azure



NEW YORK, October 27, 2015 /PRNewswire/ --

- Renvoi : Image disponible via AP Images (http://www.apimages.com) et http://www.presseportal.de/nr/113002/ -

ThyssenKrupp Ascenseurs lance MAX, une solution de service de prévention prédictif révolutionnaire qui étend les capacités de télésurveillance afin d'augmenter de manière considérable les niveaux de disponibilité actuels de tous les ascenseurs, nouveaux comme anciens. Grâce au pouvoir de la technologie IdO (Internet des Objets) de Microsoft Azure, MAX permet aux ascenseurs de « dire » aux techniciens responsables de l'entretien quels sont ses besoins réels, y compris l'identification en temps réel de réparations, les remplacements de composants et la maintenance proactive du système.

     (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151023/279986 ) Douze millions d'ascenseurs permettent aujourd'hui à un milliard de personnes de se déplacer à travers le monde, ce qui fait de l'ascenseur le mode de transport le plus utilisé - et aussi le plus sûr - mais au cours d'une année d'utilisation ces ascenseurs sont indisponibles en raison d'interventions d'entretien pour un montant cumulé de 190 millions d'heures. MAX a pour mission d'améliorer ces statistiques et pour objectif de réduire de moitié les périodes d'indisponibilité.

Andreas Schierenbeck, PDG de ThyssenKrupp Elevator, a déclaré : « Notre mission consiste à faire quelque chose que personne d'autre dans notre domaine n'a encore fait : transformer une industrie vieille d'un siècle qui, jusqu'à maintenant, dépendait d'une technologie établie. » Les villes ont besoin d'innovations qui peuvent relever les défis de l'urbanisation de masse dont nous sommes aujourd'hui témoins. Nous sommes ravis de collaborer avec Microsoft afin de faire réellement entrer ThyssenKrupp dans l'ère numérique et de modifier la façon dont l'industrie de l'ascenseur propose ses services de maintenance. »

Avec MAX, les données recueillies en temps réel depuis des ascenseurs ThyssenKrupp connectés sont envoyées à la plateforme de données dans le cloud Microsoft Azure, par l'intermédiaire de laquelle un algorithme calcule la durée de vie restante des systèmes clés de chaque ascenseur. Les 20 000 techniciens de maintenance de ThyssenKrupp peuvent désormais compter sur MAX comme compagnon de travail, leur permettant d'être informés à l'avance des composants qui doivent être réparés ou remplacés. Dans un bâtiment équipé MAX, les personnes attendront moins de temps, ce qui aura pour conséquence une diminution des niveaux de stress et plus de temps de qualité.

Veuillez aussi consulter : http://www.max.thyssenkrupp-elevator.com et http://www.thyssenkrupp-elevator.com

Contact
Michael Ridder
Directeur des relations avec les médias
ThyssenKrupp Elevator AG
Tél. : +49-201-844-563054
E-mail : michael.ridder@thyssenkrupp.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-10-27 par ThyssenKrupp Elevator AG

Cet article a été consulté: 32 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie