Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-03-15
Thermal Remediation Services Europe va fournir des services d'assainissement in situ thermique à l'échelle mondiale

Thermal Remediation Services Europe va fournir des services d'assainissement in situ thermique à l'échelle mondiale



EDE, Pays-Bas, March 15, 2017 /PRNewswire/ --

La société TRS Group, Inc. est fière d'annoncer la formation de Thermal Remediation Services Europe B.V., exerçant ses activités sous le nom de TRS Europe, qui fournit des services d'assainissement in situ thermique. Anciennement connue sous le nom de HMVTRS, la nouvelle image de marque et le nouvel enregistrement sont le prolongement d'une coentreprise qui fournit désormais un cadre permettant une flexibilité accrue, une expansion globale et des services supplémentaires.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/478497/TRS_Logo.jpg ) Les co-directeurs généraux de TRS Europe, Marco van den Brand des Pays-Bas et Timothy Warner des États-Unis, ont déclaré conjointement :

« Forts du succès de notre partenariat existant, nous avons établi une entité plus permanente axée sur la croissance. TRS Europe forme actuellement des plans d'expansion stratégiques pour fournir notre procédé breveté unique d'assainissement thermique par chauffage à résistance électrique (CRE) en Europe et dans le reste du monde. L'avantage qu'offre TRS Europe est la sécurité, la rapidité et la certitude avec lesquelles nous assainissons et monétisons des terrains et des actifs inexploités. »

TRS Europe a récemment complété avec succès un projet CRE en Belgique et une autre installation est actuellement en cours sur un site de France. Un autre projet d'assainissement sous contrat est prévu pour 2017.

À propos de TRS Europe & TRS Group, Inc.

TRS Europe fournit des services d'assainissement in situ à travers l'Union européenne et à l'échelle mondiale par l'intermédiaire de partenaires de coentreprise individuels en Amérique du Nord, en Amérique du Sud et en Chine. TRS Group, Inc. a complété avec succès plus de 130 projets d'assainissement CRE aux États-Unis depuis son lancement en l'an 2000. De nombreux sites ont nécessité un chauffage sous ou à proximité immédiate d'un bâtiment ou d'une zone ouverte à un accès direct du public. Les projets complétés comprennent des propriétés commerciales, des centres commerciaux de détail, des installations de fabrication industrielle, des sites militaires, des entrepôts vides, des voies pompiers actives et des parcs d'entretien ferroviaires. La société a résolu une variété de conditions de site uniques couvrant les conditions souterraines et les défis logistiques les plus divers.

Pour en savoir plus sur la société, visitez http://www.thermalrs.com .




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-15 par TRS Europe

Cet article a été consulté: 23 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie