Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-02-05
Textura Corporation nomme Milton Walters président de Textura Australasia

Textura Corporation nomme Milton Walters président de Textura Australasia



- Dirigeant chevronné en technologie de construction contribue à stimuler l'expansion dans la région Asie-Pacifique.
CHICAGO, 5 février 2015 /PRNewswire/ -- Textura Corporation (NYSE : TXTR), le principal fournisseur de solutions collaboratives pour le secteur de la construction, a annoncé la nomination d'un leader chevronné en technologie de construction, Milton Walters, pour diriger ses opérations australasiennes, Textura Australasia Pty Ltd., qui offre la solution de gestion des paiements Textura-CPM™ aux participants du secteur de la construction dans toute l'Australie.

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110602/CG12932LOGO

En qualité de président de Textura Australasia, Walters misera sur les premiers succès de l'opération en établissant la présence de Textura sur le marché en Australie. Il incitera l'expansion de Textura Australasia en Asie-Pacifique et le déploiement de solutions collaboratives de Textura® supplémentaires vers cette région.

« Avec les entrepreneurs de premier rang en Australie sur Textura-CPM, un pipeline des ventes solide et des réactions positives de la part des sous-traitants, il est clair que nos solutions collaboratives apportent une valeur significative au marché de la construction en Australasie », a déclaré Patrick Allin, président et PDG, Textura Corporation. « Nous sommes ravis d'avoir Milton diriger nos opérations à Melbourne. Son expérience et sa réputation éprouvée en technologie de construction contribueront à accélérer la croissance de nos activités dans toute la région Asie-Pacifique ».

« Compte tenu de son envergure dans l'espace de la technologie de construction, Milton est un excellent choix pour diriger Textura Australasia alors qu'elle élargit ses offres de solutions et se développe sur le plan géographique », a déclaré Mark Green, président de Textura Australasia et associé/leader des marchés mondiaux pour un important cabinet d'avocats australien, Minter Ellison. « Sa vision, ses compétences et ses relations dans la région Asie-Pacifique seront des atouts considérables pour l'organisation alors qu'elle continue de croître », Green a dit.

« Dans un marché mondial toujours plus concurrentiel, le secteur de la construction cherche toujours à accroître l'efficience et réduire les risques et l'approche axée sur la collaboration de Textura est la meilleure méthode pour améliorer les résultats pour tous les participants du secteur », a dit Walters. « Textura-CPM fournit la visibilité, la maîtrise des coûts et l'automatisation nécessaires pour devenir la norme du secteur en système de gestion des paiements en Australasie, comme cela a été le cas en Amérique du Nord ».

Originaire d'Australie, Walters possède plus de 25 ans d'expérience dirigeant des logiciels en mode SaaS et des organismes de services professionnels à l'échelle internationale. Plus récemment, il était directeur général de la collaboration de projets, le partenaire de distribution du logiciel collaboratif de construction 4Projects dans la région Asie-Pacifique. Avant cela, il était directeur général, opérations mondiales pour QA Software, fournissant des solutions SaaS et LAN pour la gestion des documents et de la correspondance aux secteurs de la construction, des infrastructures et de l'exploitation minière. Il a également été directeur général de Holden Consulting, spécialisé dans l'appui aux entreprises avec leurs stratégies de clé-en-main dans la région Asie-Pacifique.

À propos de Textura Australasia Pty Ltd.

Textura Australasia est une filiale de Textura Corporation qui propose l'unique solution industrielle robuste destinée à la gestion des paiements dans le secteur de la construction sur le marché australasien – Textura CPM.

La solution Textura-CPM™ est une solution collaborative sur le Web qui permet d'accroître l'efficience tout en réduisant les risques associés aux principales activités du processus de gestion des paiements dans le secteur de la construction, parmi lesquelles : la soumission et l'évaluation des demandes d'acompte, la gestion des modifications, la conformité et le suivi des déclarations statutaires et le décaissement de fonds. Pour obtenir plus d'informations, consultez le site http://www.textura-australasia.com/.

À propos de Textura Corporation     

Textura est le principal fournisseur d'outils de collaboration et de productivité pour le secteur de la construction.  Nos solutions répondent à tous les professionnels du secteur de la construction à travers le cycle de vie du projet – depuis le lancement, l'estimation, la conception et la préqualification jusqu'à la gestion des offres, la gestion sur le terrain, les soumissions, la gestion LEED® et le paiement. 

La plateforme de collaboration et la suite de produits en ligne de Textura® représentent la première fois que le secteur dispose de tous les outils nécessaires pour gérer ses activités de façon intégrée afin de gagner du temps, d'économiser de l'argent et de réduire l'exposition aux risques.  Avec la technologie primée, l'assistance à la clientèle d'envergure mondiale et une croissance constante, Textura domine la transformation des technologies pour le secteur de la construction.  www.texturacorp.com   

Contacts :

Textura Australasia :David Freemandavid.freeman@textura-australasia.com0481 296 776

Textura Corporation :Jillian SheehanEmail : jillian.sheehan@texturacorp.com+1-847-235-8440




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-02-05 par Textura Corporation

Cet article a été consulté: 91 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie