Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-12-18
Suzhou International Expo Center construit un complexe d'exposition moderne en Chine

Suzhou International Expo Center construit un complexe d'exposition moderne en Chine



SUZHOU, Chine, 18 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Suzhou International Expo Center (SuzhouExpo) a récemment annoncé que sa troisième phase de construction, qui comprend le Suzhou Jinji Lake International Conference Center (Centre international de conférences du lac Jinji, Suzhou) et le Novotel Suzhou SIP, sera entièrement terminée en mars 2016. Une fois achevé, l'ensemble de la surface d'exposition couverte du centre des expositions s'étendra sur 100 000 m² tandis que la zone d'exposition à ciel ouvert s'accroîtra de 60 000 m² ; un espace de réunion multifonctions de 50 000 m², 60 salles de réunion, une salle de réception libre de colonnes et un hôtel de classe internationale de 307 chambres d'une superficie de 8 000 m², seront adjoints.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20151217/297143

Le président de SuzhouExpo, Yin Weidong, a déclaré : « Suzhou est aujourd'hui une ville moderne disposant déjà d'une importante base économique bien établie et qui se développe rapidement. La ville est d'ores et déjà très concurrentielle en termes de chiffre d'affaires, de contribution fiscale qui en découle pour les autorités centrales, ainsi qu'en termes de commerce extérieur et d'utilisation des capitaux étrangers, entre autres indicateurs essentiels. En 2014, la ville a été désignée comme destination de réunions préférentielle au monde par l'Association internationale des congrès et des conventions (ICCA). Grâce à ces avantages exclusifs, SuzhouExpo a accueilli de plus de 1 000 grandes manifestations depuis son ouverture en 2004. Le 53e Championnat du monde de tennis de table, le Valve World Asia Expo & Conference, BLECH China, le 47e Congrès mondial de la Fédération internationale des architectes paysagistes (IFLA) et de nombreux autres rendez-vous internationaux y ont été organisés. »

Le Suzhou International Expo Center se situe au cœur du delta du fleuve Yangzi en Chine et à seulement 40 minutes en voiture de l'aéroport de Shanghai Hongqiao. Les lignes de chemins de fer interurbains à grande vitesse atteignent deux des gares de Shanghai en 20 minutes et les deux gares de Nanjing en 60 minutes. La ligne 1 du métro de Suzhou, le système de chemin de fer métropolitain, relie Suzhou Culture Expo Center à SuzhouExpo.

L'économie s'appuyant sur les expositions s'est rapidement développée à Suzhou ces dernières années. Outre les secteurs traditionnels tels que celui de l'électronique, de l'acier, de l'ingénierie électrique, des produits chimiques et de la fabrication d'équipement général, le nombre d'expositions accueillant les secteurs émergents tels que les nouveaux matériaux, la fabrication d'équipements haut de gamme, la biotechnologie, les nouveaux médicaments et les énergies nouvelles, progresse rapidement. Les expositions les plus récentes relevaient plus spécifiquement de l'industrie et ont été plus marquantes.

En tant que centre de conventions parmi les plus grands, les plus complets et les plus modernes de Chine, SuzhouExpo a abrité 45 expositions en 2015 ce qui, lorsqu'on les additionne, occupe une surface d'exposition de 750 000 m². Au cours de l'année, 32 conférences se sont tenues au centre, aboutissant à une participation cumulée de plus de 53 000 visiteurs. La proximité d'une grande variété d'installations scéniques, d'activités commerciales, d'agences de publicité, d'hébergement et l'accès à plusieurs moyens de transport, sans compter la souplesse de l'aménagement de l'espace, font du centre, en termes d'emplacement, un choix idéal pour un événement.

L'immense culture historique de Suzhou guide vers un large éventail de restaurants, de boutiques et de lieux d'animations situés tout près. Plus de 40 hôtels, dont Novotel Suzhou SIP, les hôtels Intercontinental et Hyatt, offrent un hébergement pour des congrès ou des conventions, quelle que soit leur taille. Les points d'intérêt les plus proches, à l'instar de l'île des Pêchers en fleur (Peach Blossom), de la promenade de front de mer Ligong (Ligong Causeway Waterfront Street) et du temple Chongyuan (Chongyuan Temple), renforcent le choix du centre comme lieu d'organisation. Une foisonnante communauté commerciale, comprenant iStation, Moonlight Wharf, Eslite Bookstore et Shin Kong Place (SKP), s'ajoutant à d'autres galeries marchandes, offre de pratiques options de shopping pour les visiteurs.

Le directeur général de Valve World Expo et de Conference Asia 2015, louant la qualité du service reçu, a déclaré : « En tant qu'organisateur, nous tenons en haute estime le professionnalisme, le respect des délais et la disponibilité des services du Suzhou International Expo Center. Ce dernier nous a non seulement fourni des équipements haut de gamme, mais le professionnalisme du personnel du centre, jeune et qualifié, a constitué une garantie essentielle en vue d'assurer le succès de la manifestation. »




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-12-18 par Suzhou Culture and Expo Center Co. Ltd

Cet article a été consulté: 39 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie