Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-04-26
« A Sustainable Year » : CNH Industrial présente ses temps fort de l'année 2016

« A Sustainable Year » : CNH Industrial présente ses temps fort de l'année 2016



L'entreprise publie ,en même temps que son rapport sur la durabilité, une publication intéressante qui met en lumière les événements importants du monde entier et ses principales réalisations en termes de durabilité, et explique comment elle limite son impact et tire parti des grandes tendances. Pour de plus amples informations, rendez-vous sur cnhindustrial.com/a-sustainable-year.
LONDRES, le 26 avril 2017 /PRNewswire/ -- CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI /MI : CNHI), leader du secteur aux indices Dow Jones Sustainability World et Europe, annonce la publication de « A Sustainable Year », une édition inaugurale qui raconte les grandes avancées en termes de durabilité que l'entreprise et ses employés ont accomplis en 2016. La publication de « A Sustainable Year » accompagne la parution du « 2016 Sustainability Report » (cnhindustrial.com/2016_sustainability_report) le 14 avril 2017.

Abordant les projets mondiaux, les nouvelles innovations, les grandes réalisations et les résultats du programme World Class Manufacturing (WCM), « A Sustainable Year » ne s'adresse pas seulement aux professionnels du secteur. Il livre un récit qui intéressera également le grand public de manière hautement visuelle et accessible. Grâce à cette publication, CNH Industrial met en avant des exemples pratiques qui démontrent comment l'entreprise se fait le porte-parole du développement durable.

Les lecteurs découvriront de quelle manière elle a œuvré pour s'améliorer, pas seulement en interne, mais également à l'extérieur, dans les différents secteurs et zones géographiques où elle opère. Un exemple parfait est l'agriculture où l'approche « du champ à l'assiette » adoptée par CNH Industrial place la responsabilité à chacune des étapes du processus. Cette approche s'est concrétisée par le lancement des concepts de tracteurs autonomes qui place la barre encore plus haute en matière de productivité des cultures pour les générations futures. Parmi les autres points forts figurent le rayonnement mondial, les initiatives de formation des jeunes et, sans aucun doute, les économies réalisées sur l'ensemble des sites de production mondiaux de la société via le programme WCM. Grâce au à celui-ci, la société s'engage, en tant que constructeur mondial, à réduire son impact sur l'environnement et à tirer le meilleur parti de toutes les ressources qu'elle utilise.

Changements climatiques, pénurie et sécurité alimentaire, et un monde innovant et numérique : ce sont là les trois grandes tendances que l'entreprise a recensées comme domaines d'action, avec l'impact les plus prégnant sur ses activités dans le monde. Pour en savoir davantage sur la manière dont CNH Industrialrépond à ces grandes tendances et connaître les principales données et informations des résultats de la société en 2016 en termes de durabilité, rendez-vous sur cnhindustrial.com/a-sustainable-year.

CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI / MI : CNHI) est un leader mondial dans le secteur des biens d'équipement qui dispose d'une expérience industrielle reconnue, d'une large gamme de produits et qui est présent dans le monde entier. Chacune des marques individuelles détenues par l'entreprise représente un acteur majeur au niveau international dans son secteur industriel spécifique : Case IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les équipements agricoles, Case et New Holland Construction pour les engins de terrassement, Iveco pour les véhicules commerciaux, Iveco Bus et Heuliez Bus pour les autobus et les autocars, Iveco Astra pour les véhicules d'entretien de carrières et de construction, Magirus pour les véhicules de pompiers, Iveco Defence Vehicles pour la défense et la protection civile, et FPT Industrial pour les moteurs et les transmissions. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur le site de l'entreprise : www.cnhindustrial.com

Contact Presse: Lydie Le Corre                                                                                                                                
Corporate Communications - France            
CNH Industrial                                                                                                            
Tel: +33 47 279 667 4     Email: mediarelations@cnhind.com
www.cnhindustrial.com

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/323658/CNH_Industrial___Logo.jpg 

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-26 par CNH Industrial N.V.

Cet article a été consulté: 36 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie