Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-04-27
La solution développée par Rolta remporte le prestigieux prix eGovernment Excellence Award 2015 au Bahreïn

La solution développée par Rolta remporte le prestigieux prix eGovernment Excellence Award 2015 au Bahreïn



BOMBAY, April 27, 2015 /PRNewswire/ --

Rolta a annoncé aujourd'hui que l'implémentation de sa solution d'egouvernance a remporté le prestigieux prix eGovernment Excellence Award 2015 de la part du gouvernement du Bahreïn. Les lauréats du prix eGovernment Excellence Award 2015 ont été récompensés par Shaikh Mohammed bin Mubarak Al Khalifa, Premier ministre adjoint et président du Comité suprême des technologies de l'information et de la communication.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20121023/570667 ) Le prix du meilleur projet d'egouvernance a été remporté par le Ministère des travaux, des municipalités et de l'urbanisme (« MOW ») grâce à leur projet de Système de gestion des actifs d'entreprise (« EAMS »). Le projet EAMS a été conçu, développé et implémenté par Rolta. Rolta a adopté une approche innovante pour intégrer de façon homogène des données relatives aux routes, au système d'écoulement des eaux et aux bâtiments gouvernementaux du Royaume de Bahreïn provenant de quatre principaux dépositaires en se basant sur des technologies variées (Infor, IBM, Oracle et ESRI) grâce à Rolta OnPoint™. La solution proposée par Rolta permet de gérer l'intégralité du cycle de vie d'un actif : la préparation, la conception, la mise en œuvre, mais aussi l'entretien et le retrait. EAMS a permis au personnel du MOW bahreïnien d'effectuer des tâches de routine et

des analyses de performance des actifs de façon rapide et rentable, et ce même avec des connaissances minimales en informatique.

En ce qui concerne la récompense attribuée au MOW, M. Hisham Yousif Sater, directeur ITD au Ministère des travaux, déclare : « Le projet EAMS a contribué à réduire les coûts et à améliorer l'efficacité globale de la gestion d'actifs. Rolta a travaillé avec nous dans un véritable esprit de collaboration, et peut être fier

de cette distinction accordée au MOW par le Comité suprême. »

Tout en félicitant le MOW pour son succès, M. Reida Elwannas, président mappage/GIS - EMEA chez Rolta, a déclaré : « Nous sommes fiers d'avoir eu le privilège de travailler avec MOW sur ce projet, qui leur a permis de recevoir ce prestigieux prix. Cette récompense renforce notre foi et notre engagement dans notre stratégie, qui consiste à combiner de façon unique les possibilités de l'informatique et du GIS afin de fournir des solutions de qualité permettant à nos clients à travers le monde de mettre en œuvre leurs projets de "ville intelligente". »

À propos de Rolta: Rolta est un grand fournisseur de solutions informatiques innovantes pour de nombreux marchés verticaux tels que les gouvernements fédéraux et d'États, la défense, la sécurité nationale, les services publics, le gaz et le pétrole, les services financiers, l'industrie manufacturière, le commerce de détail et les soins de santé. En associant de manière unique son savoir-faire en matière d'informatique, d'ingénierie et dans le domaine geospatial, Rolta développe des solutions exceptionnelles pour ces marchés.  La société utilise son savoir-faire industriel, fort de nombreuses références expérimentées et approuvées en matière de propriété intellectuelle (qui recouvrent la photogrammetry, le traitement d'images, les applications dans le domaine geospatial, l'informatique décisionnelle, analyse de données volumineuses, l'informatique dématérialisée et les infrastructures définies par logiciel) afin de fournir des solutions intégrées et sophistiquées au niveau de l'entreprise. Rolta est une entreprise multinationale dont le siège se trouve en Inde. La société opère depuis 40 sites à travers le monde par le biais de ses filiales et a mené des projets dans plus de 45 pays. Rolta est cotée à la Bourse de Bombay et à la Bourse nationale de l'Inde. Les GDR de la société sont inscrits au tableau principal de la Bourse de Londres. Les « Senior Notes » de la société sont cotées à la bourse Singapore Exchange.

Pour en savoir davantage, consultez le site www.rolta.com, ou contactez:

Reida Elwannas 
Président
Mappage/GIS - EMEA
Reida.Elwannas@rolta.com
Téléphone : +971 (4) 391 5212

Rajesh Ramachandran 
Président et CTO
Produits mondiaux et solutions technologiques
Rajesh.Ramachandran@rolta.com 
Téléphone : +91 (22) 2926 6666



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-04-27 par Rolta India Limited

Cet article a été consulté: 39 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie