Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-05-11
La société italienne OMBA va construire l'extension du module d'expérimentation du CERN

La société italienne OMBA va construire l'extension du module d'expérimentation du CERN



TORRI DI QUARTESOLO, Italie, May 11, 2015 /PRNewswire/ --

 

La société italienne, propriété de la famille Malacalza a obtenu le contrat pour les travaux d'extension (3600 m²) du module d'expérimentation (Bâtiment 887).    

Ce bâtiment abritera les expériences de recherche et de développement (R&D) de détection de neutrinos.  Ce contrat est évalué à un montant total d'environ 9 millions d'euros.    

OMBA Impianti & Engineering, une société appartenant à la famille Malacalza, a obtenu le contrat pour l'extension du Bâtiment 887 (EHN1) dont la surface totale sera d'environ 3600 m² sur le site du CERN (Organisation européenne pour la recherche nucléaire) à Prévessin en France.      (Photo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20150511/7435674) La société OMBA, chef de file d'une coentreprise avec Dimensione S.p.A. et Fondamenta S.r.l., construira tout le bâtiment, y compris les fondations spéciales, les fondations en béton, les structures et façades en acier, et remettra le projet clé en mains en février 2016.

À l'issue de ce projet, la nouvelle extension abritera les prochaines expérimentations de recherche et de développement du CERN pour la détection de neutrinos, dans le cadre du projet CENF.

Les installations actuelles du CERN continueront leurs opérations durant la phase de construction, et les travaux seront donc exécutés avec des méthodes permettant d'atténuer l'impact potentiel du bruit, des vibrations, de la poussière, de déplacement ou d'implantation des structures existantes.  L'exécuteur du contrat devra fournir tous les outils et matériaux nécessaires à la bonne exécution des travaux de construction, y compris les machines et les véhicules.

Carlo Di Paolo, PDG d'OMBA, a déclaré : « L'obtention de ce  contrat est très importante pour nous, car elle confirme notre statut en tant que partenaire le plus compétent et fiable. 2014 a été une année record pour OMBA en termes de quantité de tonnes d'aciers transformée au cours de nos 60 ans d'existence. » M. Di Paolo a ajouté : « Après le métro de Copenhague, les viaducs ferroviaires en Algérie et le nouveau pavillon de l'Expo de Venise, l'extension d'un module d'expérimentation pour le CERN représente un nouveau et important chapitre pour OMBA. »

Omba Impianti & Engineering Spa 

OMBA réalise des constructions métalliques depuis 1950, acquérant au fil des années un haut niveau de spécialisation dans divers domaines d'application tels que les routes et les ponts routiers, les ponts ferroviaires, les bâtiments privés et industriels. les grues, les équipements et appareils de levage spéciaux, ainsi que les poutres soudées. OMBA réalise directement toutes les étapes de création des structures qu'elle produit, de la conception à l'installation sur site.  Toujours avec un maximum d'attention portée sur la qualité, la sécurité, les délais de livraison et la protection de l'environnement.
Pour de plus amples informations, veuillez visiter : http://www.omba.biz

Contacts auprès des médias : Luca Pezzoni, relations externes - HOFIMA spa lpezzoni@hofima.it Tél. : +390105307811

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-05-11 par OMBA Impianti & Engineering

Cet article a été consulté: 116 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie