Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-04-25
Sandhills East fait l'acquisition de la société espagnole Editalplus, S.L. et élargit sa présence dans les marchés locaux des équipements de construction et du camionnage commercial

Sandhills East fait l'acquisition de la société espagnole Editalplus, S.L. et élargit sa présence dans les marchés locaux des équipements de construction et du camionnage commercial



MADRID, le 25 avril 2017 /PRNewswire/ -- Sandhills East a fait l'acquisition d'Editalplus, S.L., le distributeur espagnol de Maquinaria OP (www.MaquinariaOP.com) et Todo VI (www.TodoVI.com), des publications mensuelles et sites Web au service des marchés des équipements de construction et du camionnage commercial du pays. Les publications et sites Web se combineront à la distribution et à la présence d'ores et déjà étendues de Sandhills East dans les marchés locaux de la construction, de l'agriculture et du camionnage commercial par le biais de Machinery Trader (www.MachineryTrader.es), TractorHouse (www.TractorHouse.es) et Truck Paper (www.TruckPaper.es), conduisant à une exposition plus complète pour les vendeurs et un accès simplifié aux équipements pour les acheteurs dans ces marchés. En ligne et imprimé, Maquinaria OP fournit aux vendeurs d'équipements de construction à travers l'Espagne une exposition directe auprès des acheteurs qui comptent sur celle-ci comme leur source principale pour trouver des équipements localement. «?Les secteurs des équipements et du camionnage commercial continuent de croître en Espagne et à travers l'Europe?», a déclaré le directeur de l'exploitation de Sandhills, Shawn Peed. «?Maquinaria OP et Todo VI disposent d'une solide présence en Espagne et, avec la forte position que nos marques possèdent déjà dans ces marchés, ces ajouts viennent renforcer davantage l'exposition que nous offrons aux vendeurs et la valeur de nos ressources aux acheteurs.?»

Avec l'acquisition, Maquinaria OP et Todo VI rejoignent les rangs des titres chefs de file de l'industrie distribués par Sandhills Publishing et Sandhills East, dont le tirage dépasse cinq millions de publications chaque mois. L'annonce s'inscrit dans la foulée d'une série d'acquisitions internationales, et notamment le récent achat par Sandhills East de MOMA Agri et MOMA Farm (www.MOMA.es), des ressources imprimées et en ligne ciblant les acheteurs et vendeurs d'équipements agricoles en Espagne. Les acquisitions conduiront également à des référencements croisés d'équipements en ligne et imprimés pour les annonceurs dans Machinery Trader et Maquinaria OP, ainsi que pour les annonceurs dans MOMA Agri et TractorHouse.

À propos de Sandhills East

En tant que filiale de Sandhills Publishing, Sandhills East s'appuie sur les dizaines d'années de présence de la société dans ses industries de base. Sandhills Publishing compte près de 800 employés et est située à Lincoln, dans le Nebraska, aux États-Unis. Sa première publication, Machinery Trader, est au service de l'industrie des équipements lourds depuis 1978. La société a depuis ajouté des publications et des sites Web ciblant les secteurs du camionnage (Truck Paper), de l'aviation (Controller, Executive Controller et Charter Hub), des technologies (Computer Power User et CyberTrend), des machines agricoles (TractorHouse), des ventes aux enchères (AuctionTime) et de la location de matériel (RentalYard), ainsi que les acheteurs et vendeurs dans des marchés internationaux (MarketBook).

La société Sandhills East a été fondée en 2011 et s'est élargie rapidement pour ajouter des bureaux à Manchester, Peterborough et Essex, au Royaume-Uni, ainsi qu'à Beaucamps-le-Vieux, en France, à Madrid, en Espagne et à Senningerberg, au Luxembourg. La société dispose également de bureaux à Scottsdale, en Arizona et à Brisbane, en Australie.

À propos de Sandhills Publishing

Sandhills Publishing est une société de traitement des informations dont le siège est situé à Lincoln, dans le Nebraska. Notre large gamme de produits et services regroupe, traite et distribue des informations sous forme de publications professionnelles et de sites Web correspondants qui relient les acheteurs et les vendeurs dans les secteurs du camionnage, de l'agriculture, de la construction, de l'équipement lourd, de l'aviation et de la technologie. Notre approche intégrée et sectorielle des services et technologies hébergés offre des solutions qui permettent aux entreprises de toutes tailles de mener leurs activités avec efficacité et de se développer solidement, de façon rentable et fructueuse. Sandhills Publishing : nous sommes le nuage.  

Contactez-nous :Madrid, bureau espagnol : +34 91 143 68 33feedback@sandhills.com Photo - http://mma.prnewswire.com/media/493372/Sandhills_East_Spain_Publications.jpgLogo - http://mma.prnewswire.com/media/473503/SandhillsEast_Logo.jpg  

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-25 par Sandhills East

Cet article a été consulté: 18 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie