Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2018-01-15
Sandhills East annonce l'ouverture d'un nouveau bureau en Allemagne

Sandhills East annonce l'ouverture d'un nouveau bureau en Allemagne

HAMBOURG, Allemagne, 15 janvier 2018 /PRNewswire/ -- Sandhills East a annoncé son intention d'ouvrir un nouveau bureau à Hambourg, en Allemagne. La société basée à Manchester dirige plusieurs importantes ressources papier et en ligne mettant en contact les acheteurs et les vendeurs d'équipement d'usine, de matériel de construction et d'équipement lourd, ainsi que de camions et de remorques commerciaux à travers l'Allemagne, l'Europe et au-delà. Sandhills East est l'une des filiales internationales de Sandhills Publishing, une société technologique basée dans le Nebraska, aux États-Unis, qui possède des marques telles que Machinery Trader, TractorHouse, Truck Paper, et AuctionTime.com. Ce nouveau bureau poursuit une tendance de croissance internationale et fait suite à plusieurs acquisitions stratégiques, lancements de nouveaux produits et extensions de marques, ainsi qu'à l'ouverture de bureaux en Nouvelle-Zélande, aux Pays-Bas et en Afrique du Sud. Sandhills East recrute activement des stagiaires et des employés à plein temps pour ses nombreux bureaux d'Europe, y compris à Hambourg. Les publications papier et les sites web de Sandhills sont des ressources de référence pour les acheteurs et les vendeurs de matériel agricole, de camions et de remorques commerciaux, d'équipement d'usine et d'équipement lourd, ainsi que des pièces et des accessoires associés. Les publications papier sont distribuées aux acheteurs à des points de distribution clés sur des marchés du monde entier, et des sites web locaux aident les acheteurs à se procurer l'équipement dont ils ont besoin rapidement et facilement.

En Allemagne, Sandhills East distribue Machinery Trader Europe, TractorHouse Europe et Truck Buy & Sell International. Elle a acquis Truck Buy & Sell International (l'un des principaux magazines de poids lourds d'Europe) et Transporter (un magazine mensuel ciblant les acheteurs et les vendeurs de camionnettes, de camions et d'autres véhicules) au début de l'année 2017. À travers l'Europe, le portefeuille de Sandhills East inclut également : Truck Locator, Van Locator, trucks-Business.fr, Commercial Vehicle Dealer, CercoCamion.com, CamionSuperMarket, Trasporto, Farm & Plant Buyers Guide, Farm Machinery Locator, MOMA Agri, agri-Business.fr, A Come Agricoltura, tp-Business.fr, TODO V.I., Maquinaria OP, TrattoriSuperMarket, Cantierissimo con Carrellistica, Plant Locator, et Resale Weekly.

Sandhills East construit et héberge également des sites web personnalisés, et fournit un certain nombre d'applications professionnelles hébergées sur le cloud et de ressources aux concessionnaires et aux fabricants dans ses principaux secteurs d'activité. Ces ressources mobiles à valeur ajoutée vont de la gestion des inventaires à l'estimation des équipements, en passant par les tendances du marché calculées à partir de données en temps réel sur les actifs et l'industrie. Des représentants commerciaux dans des bureaux à travers le monde travaillent en étroite collaboration avec les vendeurs d'équipements afin de mettre en œuvre des campagnes de vente et de marketing efficaces qui produisent des résultats.

« L'Allemagne est l'une des plaques tournantes de l'Europe pour le négoce de matériel agricole, d'engins de construction ainsi que de camions et de remorques commerciaux », explique Nancy Paasch, directrice de l'administration de Sandhills Publishing. « L'ouverture d'un bureau local à Hambourg assoit notre présence en Europe, et nous permet de mieux servir les acheteurs et les vendeurs à l'échelle locale et au-delà. »

Sandhills East et Sandhills Publishing recrutent activement pour des postes à Hambourg, aux États-Unis et dans ses bureaux à travers le monde avec des centaines de postes vacants, particulièrement pour les stages et les carrières dans la vente. Pour plus d'informations ou pour soumettre une candidature, rendez-vous sur www.Sandhills.jobs.

À propos de Sandhills Sandhills Publishing est au service du secteur de l'équipement lourd depuis 1978. La société a depuis ajouté des publications et des sites web ciblant les secteurs du camionnage, de l'agriculture, de l'aviation et des technologies. Ses marques à succès incluent : Machinery Trader, CraneTrader, Truck Paper, TractorHouse, AuctionTime, RentalYard, MarketBook, Controller, Executive Controller, Charter Hub, et bien d'autres.

En tant que filiale de Sandhills Publishing, Sandhills East s'appuie sur les dizaines d'années de présence de la société dans ses principaux secteurs d'activité. Sandhills East a été fondée en 2011, et s'est élargie rapidement pour inclure des bureaux à travers l'Europe. La société continue de renforcer sa présence existante sur les marchés qu'elle dessert à travers la croissance internationale continue de produits et de services, nouveaux et existants, qui répondent aux besoins des acheteurs et des vendeurs du monde entier.

Contacter Sandhills East+44 (0) 1618718760feedback@sandhills.com

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/473503/SandhillsEast_Logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-15 par Sandhills East

Cet article a été consulté: 4 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie