Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-04-05
Samsung rejoint le programme de licences HEVC Advance

Samsung rejoint le programme de licences HEVC Advance



HEVC Advance annonce l'entrée de Samsung Electronics Co. Ltd. comme concédant et titulaire de brevets au sein du programme de licences HEVC Advance  
BOSTON, 5 avril 2017 /PRNewswire/ -- HEVC Advance, un administrateur de licences indépendant, a annoncé aujourd'hui que Samsung Electronics Co., Ltd (« Samsung ») est devenu un concédant et titulaire de brevets HEVC/H.265 dans le programme de licence HEVC Advance.  En tant que concédant, Samsung mettra à disposition ses brevets principaux via la communauté HEVC Advance, qui offre un programme d'octroi de licences transparent et efficace pour les principaux brevets HEVC/H.265. En tant que titulaire, Samsung obtient l'accès à un large portefeuille de précieux brevets essentiels pour mettre en œuvre la norme de compression vidéo HEVC/H.265.

Offrant la nouvelle génération de caractéristiques de compression vidéo, la norme HEVC/H.265 répond à la demande immédiate et à forte croissance des clients pour la technologie 4K (« 4K UHD »), un signal vidéo ultra-haute définition qui s'affiche de manière fluide sur les écrans des plus grands moniteurs comme des plus petits smartphones. Samsung, la firme électronique la plus importante et diversifiée du monde, est à la pointe des efforts visant à offrir la norme 4K UHD aux consommateurs. Son vaste portefeuille de produits comprend ses téléphones Galaxy, ses téléviseurs 4K SUHD, et d'autres produits.

« Nous sommes ravis que Samsung ait choisi d'ouvrir la voie vers la commercialisation de la technologie 4K UHD. Samsung soutient ainsi HEVC Advance dans ses efforts en vue de faciliter un octroi efficace des licences HEVC/H.265 IP qui rendent possibles la technologie 4K UHD », a déclaré Peter Moller, PDG d'HEVC Advance.  « Soutenus par la plus grande firme d'électronique grand public du monde, et par un champion de l'innovation qui détient l'un des plus importants portefeuilles de brevets HEVC/H.265, nous allons pouvoir éliminer les obstacles à la norme HEVC/H.265 IP et accélérer l'adoption de la technologie 4K UHD, une grande victoire pour les consommateurs et tous les acteurs du marché ».

À propos de HEVC Advance LLCÉtabli pour superviser le développement, l'administration et la gestion de la communauté des brevets HEVC/H.265, HEVC Advance est l'administrateur de licences indépendant qui en octroie les brevets essentiels. HEVC Advance offre un mécanisme d'octroi de licences transparent et efficace pour la technologie HEVC brevetée. Pour en savoir plus sur HEVC Advance, consultez le site https://www.hevcadvance.com

Contact : press@hevcadvance.com

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-04-05 par HEVC Advance

Cet article a été consulté: 40 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie