Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-06-25
Des résidences exclusives arrivent sur le marché à One West End, la destination résidentielle ultime de Manhattan qui s'inspire des centres de villégiature

Des résidences exclusives arrivent sur le marché à One West End, la destination résidentielle ultime de Manhattan qui s'inspire des centres de villégiature



-- Développé par Elad Group et Silverstein Properties, et conçu par les emblématiques Pelli Clarke Pelli Architects, One West End va révolutionner le quartier et faire office de porte d'entrée au Riverside Centre de Christian de Portzamparc
NEW YORK, 25 juin 2015 /PRNewswire/ -- Elad Group et Silverstein Properties réunissent des talents majeurs de la création de destinations autour de One West End, l'imposante tour résidentielle qui s'élève à l'angle de la 59e rue et de l'avenue West End. Ses ventes étant désormais officiellement ouvertes, le bâtiment de 42 étages constitue le premier et le plus vaste projet de condominiums actuellement sur le marché au sein du Riverside Center, la réalisation magistrale de Christian de Portzamparc.

« Chez One West End, nous créons plus qu'une simple destination résidentielle », a déclaré Isaac Techouva, président du Groupe Elad. « Nous créons un lieu où vous aimeriez poser vos valises. »

À quelques pas du Columbus Circle et du Lincoln Center, les résidents auront une multitude de ressources à leur disposition et de destinations prisées à leur portée, y compris des musées de renom, des institutions éducatives, des restaurants étoilés et un large éventail de boutiques de luxe.

« One West End apportera à ce quartier vibrant qu'est le West Side une expérience de style de vie totalement nouvelle : la villégiature », a déclaré Larry Silverstein, président de Silverstein Properties.

Avec un design extérieur signé par Pelli Clarke Pelli Architects, cabinet d'architecture de renommée mondiale, un design intérieur signé par Jeffrey Beers, visionnaire de l'industrie hôtelière, et un aménagement paysager signé par Mathews Nielsen Landscape Architects, cabinet d'architecture paysagiste primé, One West End réunit un éventail impressionnant de pointures de l'architecture et du design.

« Lors de la conception de One West End, l'accent a été mis sur la création d'un environnement calme, accueillant et relaxant », a déclaré Jeffrey Beers, qui a conçu des cuisines Scavolini sur mesure et de haute performance pour les résidences.

One West End offrira 246 résidences lumineuses d'une à quatre chambres à coucher, ainsi que deux penthouses. Les installations comprennent un vaste centre de remise en forme doté d'un studio dédié au yoga, au Pilates et aux entraînements personnels, une piscine de 75 pieds (22,86 mètres), des salles de soins de spa, une salle multimédia, une salle de billard, une salle de jeux pour les enfants, une salle de jeux, un salon avec cheminée, une cuisine de restaurant et une salle à manger. Un toit-terrasse de 12 000 pieds carrés (1 114 mètres carrés) comprendra des cabanas et des zones consacrées aux grillades et au divertissement en plein air.

« One West End offrira le meilleur des deux mondes en alliant la tranquillité d'un quartier résidentiel à l'accès immédiat aux quartiers d'affaires les plus importants de Manhattan, le tout au cœur de la vie culturelle de l'Upper West Side », a déclaré Samantha Sax, vice-présidente directrice, marketing et ventes, chez Elad Group.

Les services d'un concierge hôtelier 24h/24, un local à vélos, une chambre froide, un parking sur place et des unités de stockage disponibles à la vente figurent parmi d'autres commodités disponibles. L'équipe de développement a également l'intention d'animer le bâtiment avec un rez-de-chaussée consacré à des commerces mettant l'accent sur une offre de produits culinaires artisanaux et du quotidien.

« Nous avons réuni une équipe de rêve composée des meilleurs esprits créatifs. Ensemble, nous allons proposer une expérience qui sera la nouvelle norme en matière de style de vie de luxe », a déclaré Robert Vecsler, vice-président directeur de Silverstein Properties.

La construction devrait s'achever au premier trimestre de 2017. Les prix vont de 1,3 millions à plus de 20 millions de dollars. Corcoran Sunshine Group Marketing est l'agent exclusif chargé de la vente et de la promotion de la propriété. Pour plus d'informations, veuillez consulter le site : www.1WestEnd.com.

Elad Group & Silverstein Properties

Elad Group et Silverstein Properties ont combiné leurs fabuleux talents créatifs pour le développement de One West End, la nouvelle tour résidentielle qui s'élève au Riverside Center. One West End dispose de 246 résidences superbement conçues en copropriété, d'équipements s'inspirant des centres de villégiature et d'un rez-de-chaussée consacré à des commerces axés sur les arts de la table. De la restauration de l'Hôtel Plaza par Elad au développement des résidences privées Four Seasons du centre de New York et du World Trade Center par Silverstein, ce partenariat est particulièrement bien adapté à la création d'une nouvelle destination résidentielle, commerciale et culinaire à New York.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150616/223550   Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150616/223549   Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150616/223551   Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150616/223565




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-06-25 par Elad Group and Silverstein Properties

Cet article a été consulté: 57 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie