Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-09-18
Les produits vedettes de XCMG dévoilé au salon Bauma Africa à Johannesburg

Les produits vedettes de XCMG dévoilé au salon Bauma Africa à Johannesburg



JOHANNESBURG, 18 septembre 2015 /PRNewswire/ -- XCMG, la cinquième société la plus grande de matériel de construction au monde, présente, du 15 au 18 septembre, ses produits vedettes au Bauma Conexpo Africa à Johannesburg, Afrique du Sud.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150917/267534

Ce salon commercial international pour les machines et les véhicules de construction, qui est organisé par Munich International Expo Group, vise à répondre à la forte demande du marché africain.

Les produits vedettes de XCMG qui vont être sur le devant de la scène au Bauma Africa comprennent divers modèles ciblés pour le marché africain de camions-grues, d'excavatrices chenillées, de chargeuses à roues, de chargeuses-pelleteuses et de chargeuses à direction à glissement.

XCMG est le numéro 1 mondial parmi les fournisseurs du secteur des grues mobiles depuis des années et les grues qui seront présentées lors de ce salon représentent la technologie la plus avancée dans le domaine. Le camion-grue QY30K5-I en est un bon exemple : il comporte une série de nouvelles technologies comme un glisseur intégré, une flèche à section dodécagonale et un système de capteurs de charge pour améliorer les performances et améliorer l'efficacité.

Alors que XCMG est déjà l'un des plus grands fournisseurs de matériel de construction en Afrique, la société a appris davantage sur ce marché de manière constante. Sa participation au Bauma Africa pour attirer plus d'utilisateurs locaux est une des tâches les plus importantes.

Les exportations vers l'Afrique de XCMG sont essentielles pour les pays en développement pour réaliser les constructions de leurs infrastructures, créer des possibilités d'emploi, apporter des contributions fiscales et elles se traduisent également par le développement de la chaîne d'approvisionnement locale.

XCMG a fourni des ensembles complets d'équipement pour la ligne de chemin de fer reliant Mombasa à Nairobi, des machines à l'Éthiopie et des camions-incendies à nacelle aérienne de 100 mètres en Angola ainsi que des équipements d'usine au Nigeria.

XCMG dispose aujourd'hui de deux filiales qui mènent des activités au Ghana et en Guinée, 25 points de distribution et 20 centres de pièces de rechange à travers l'Afrique, et de nouveaux centres de distribution en Côte d'Ivoire et Sénégal devraient ouvrir à la fin de l'année 2015. La société prévoit également de mettre en place six centres de formation en Afrique afin d'offrir un service complet.

« La qualité est au cœur des activités de notre société. Notre objectif est de devenir un fabricant de machinerie et un fournisseur de solutions d'ingénierie de premier plan à l'échelle internationale. Grâce au développement de nos activités sur le marché en Afrique, les pays africains peuvent atteindre leurs objectifs de construction de manière efficace, et l'amitié sino-africaine est renforcée grâce à des collaborations de grande envergure », a déclaré Liu Jiansen, directeur général d'Import and Export Co., Ltd. de XCMG.

À propos de XCMG

Fondée en 1989, XCMG est maintenant le 5e plus grand fabricant mondial de matériel de construction. Le chiffre d'affaires annuel de XCMG dépasse 16 milliards USD et ses produits sont vendus dans 173 pays et régions.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-09-18 par XCMG

Cet article a été consulté: 39 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie