Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-08-23
Le président de DAMAC explore le marché immobilier prometteur de Toronto pendant une visite au Canada

Le président de DAMAC explore le marché immobilier prometteur de Toronto pendant une visite au Canada



DUBAÏ, ÉAU, August 23, 2017 /PRNewswire/ --

Une réunion avec le maire de Toronto John Tory révèle une demande soutenue portant sur les immeubles et les maisons de la part des Canadiens et des étrangers   

Le marché immobilier de Toronto continue à enregistrer une forte demande, d'après Hussain Sajwani, président international de DAMAC, suite à sa visite de la ville cette semaine au cours d'un voyage d'affaires au Canada visant à explorer de nouvelles opportunités d'investissement.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160714/389603LOGO )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/547776/John_Tory_and_Hussain_Sajwani.jpg )

À l'occasion d'une réunion avec le maire de Toronto John Tory, M. Sajwani a salué la diversité de la communauté de Toronto, qui continue à attirer des professionnels hautement qualifiés du monde entier ainsi que des investisseurs internationaux cherchant à s'implanter dans le lucratif secteur immobilier de la ville. Une forte demande portant sur les immeubles et les maisons de famille dans la région du Grand Toronto continue de faire de cette ville un lieu d'investissement idéal.

« D'une certaine manière, Toronto et Dubaï partagent plusieurs similarités, puisque les deux villes continuent d'attirer des professionnels qualifiés et des investisseurs à la recherche d'un marché stable et amical où élever leur famille tout en bénéficiant de forts retours sur investissement sur leurs acquisitions immobilières », a déclaré M. Sajwani. « Les deux villes font figure de leaders en matière d'attraction des meilleurs talents du monde entier. Elles offrent toutes deux un environnement riche et culturellement diversifié qui est à la fois sûr, dynamique et adapté aux familles, mais surtout, elles possèdent un marché immobilier florissant qui continue à faire preuve de résilience et est capable de générer d'importants retours. »

Toronto a enregistré une hausse des prix immobiliers au cours de ces dernières années en raison d'une demande de soutenue de la part de ses citoyens et des étrangers.  L'organisme fédéral en charge du logement au Canada, la Société canadienne d'hypothèques et de logement (SCHL), a affirmé que la stabilisation actuelle des prix sera de courte durée, et constitue une réaction immédiate du marché à la récente introduction par le gouvernement de l'Ontario d'une taxe de 15 % pour les acheteurs étrangers, visant à ralentir la surchauffe des prix du logement.

DAMAC continue d'étudier des opportunités internationales à l'étranger qui lui permettraient de renforcer sa présence mondiale au-delà du Moyen-Orient. Le 14 août 2017, la société a publié ses résultats financiers du premier semestre 2017, en présentant notamment environ 1,1 milliard USD de ventes enregistrées et des livraisons de plus de 1 000 unités dans son grand projet de développement DAMAC Hills, y portant le nombre total d'unités livrées à plus de 3 100.

Depuis 2002, DAMAC a construit plus de 19 000 logements et compte plus de 44 000 unités à différents stades de développement. La société est désormais présente dans l'ensemble du Moyen-Orient avec d'importants projets aux ÉAU, en Arabie saoudite, au Qatar, en Jordanie, au Liban, au Royaume-Uni et en Oman.

De plus amples informations sont disponibles sur le site http://www.damacproperties.com

DAMAC Properties est en première ligne sur le marché de l'immobilier de luxe au Moyen-Orient depuis 2002, offrant des expériences de vie luxueuses à des résidents venus du monde entier. Imposant sa marque dans le secteur le plus haut de gamme de l'élégance, DAMAC Properties a renforcé sa place de promoteur de luxe leader dans la région, proposant des conceptions emblématiques et de la plus grande qualité. La société est désormais présente dans l'ensemble du Moyen-Orient avec des projets aux ÉAU, en Arabie saoudite, au Qatar, en Jordanie, au Liban et au Royaume-Uni.  

Au 30 juin 2017, DAMAC Properties avait livré environ 19 000 logements. La société possède un portefeuille de développement de plus de 44 000 unités à différentes étapes de planification et d'avancement, comprenant plus de 13 000 chambres d'hôtels, appartements de services et villas hôtelières, qui seront aménagés par sa filiale hôtelière, DAMAC Hotels & Resorts. À la fois dynamique et ambitieuse, DAMAC Properties bâtit la prochaine génération de style de vie de luxe au Moyen-Orient.   

Suivez DAMAC Properties sur Facebook, Twitter (@DAMACofficial) et YouTube.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-08-23 par DAMAC Properties

Cet article a été consulté: 6 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie