Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-10-17
Au premier semestre 2017, XCMG réalise une croissance hors Chine de 84,83 pour cent

Au premier semestre 2017, XCMG réalise une croissance hors Chine de 84,83 pour cent



Face à une demande croissante, XCMG remporte des parts de marché dans les pays de la Nouvelle route de la soie
XUZHOU, Chine, le 17 octobre 2017 /PRNewswire/ -- XCMG (SHE : 000425), le plus grand fabricant de machinerie lourde au monde, a publié son rapport semi-annuel, lequel fait apparaître que le chiffre d'affaires de la société a augmenté de 77,44 pour cent, et ses bénéfices nets ont augmenté de 333,27 pour cent en glissement annuel.

Le facteur qui a le plus contribué à la réussite de XCMG au cours du premier semestre 2017 est sa forte performance sur le marché international. Avec un vaste réseau mondial de ventes et de services, la valeur de XCMG sur le marché international a augmenté de 84,83 pour cent en glissement annuel. Sa part sur le marché de l'exportation chinois a également progressé de 4 pour cent.

« La croissance explosive de XCMG depuis l'année dernière est non seulement le résultat de facteurs de marché, mais également d'un ajustement de notre stratégie internationale et de la structure de nos produits, d'avancées dans notre technologie innovante, de l'attention que nous prêtons à nos talents et de l'exploration agressive de nouveaux marchés. Nous avons saisi des opportunités sur le marché », explique Wang Min, président de XCMG.

XCMG a rencontré un succès retentissant dans des pays qui participent à l'initiative de la Nouvelle route de la soie. Ses produits sont utilisés dans plusieurs projets d'infrastructures sur l'ensemble de la Nouvelle route de la soie, où XCMG dispose de neuf bases de fabrication et usines KD, de 116 concessionnaires de premier plan, de 73 stations de pièces détachées et de 24 bureaux qui proposent des produits et des services à la clientèle fiables.

Un des 10 plus grands fabricants de machines de construction dans le monde, XCMG offre des solutions continues et complètes pour des projets de construction en Asie centrale, en Afrique et au Moyen-Orient.

XCMG a également insisté sur la mise au point de nouveaux produits sophistiqués qui correspondent aux normes technologiques les plus strictes du secteur, y compris la plus grande grue à chenille au monde avec 4 000 tonnes, une grue tout-terrain de 2 000 tonnes, un excavateur minier de 400 tonnes et le plus haut engin aérien d'incendie d'Asie.

« XCMG va s'efforcer d'exploiter cette croissance phénoménale. Nous allons essayer d'élargir notre empreinte sur les marchés internationaux, y compris dans des pays développés qui sont dominés par les concurrents. Nous allons poursuivre notre programme performant de recherche et de développement et continuer d'améliorer la qualité de nos produits afin d'offrir de la valeur ajoutée et de pouvoir au mieux faire concurrence à d'autres grandes marques mondiales », ajoute Wang.

A propos de XCMG

XCMG (SHE : 000425) est un fabricant multinational de machinerie lourde avec 74 années d'expérience à son actif. Elle est actuellement le septième plus important fabricant mondial de machines de construction et exporte vers plus de 177 pays et régions à travers le monde.

Pour de plus amples informations, rendez-vous sur www.xcmg.com, ou consultez les pages de XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-17 par XCMG

Cet article a été consulté: 7 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie