Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-04-17
La PDG de Value Retail, Desirée Bollier, intervient devant les principaux acteurs du secteur lors du 15e sommet annuel WTTC

La PDG de Value Retail, Desirée Bollier, intervient devant les principaux acteurs du secteur lors du 15e sommet annuel WTTC



MADRID, April 17, 2015 /PRNewswire/ --

Les 15 et 16 avril, Value Retail, le créateur et gérant de la Collection de Villages en Europe et en Chine, s'est joint aux leaders du secteur du tourisme et des voyages du monde entier à l'occasion du 15e sommet annuel mondial du Conseil mondial du voyage et du tourisme (WTTC).

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150417/739943 ) « Les touristes n'ont jamais eu autant de choix », indique Desirée Bollier, PDG de Value Retail Management. « Pour attirer les voyageurs du monde entier et se démarquer sur un marché de plus en plus concurrentiel, il est plus important que jamais de faire preuve d'une hospitalité hors norme et d'offrir aux visiteurs de quoi les intéresser à chaque point de contact. Le tourisme est une manne énorme pour l'économie mondiale et, en s'appuyant sur une approche intégrée élaborée tant par les secteurs public que privé, ses retombées seront considérables. »

Lors du sommet, Desirée Bollier a participé à un débat intitulé 'Pleins phares sur les villes - Réinvention, Différenciation et Inspiration', centré sur le rôle des villes en tant que moteurs du tourisme et des voyages. Lors de cette table ronde, à laquelle ont participé des intervenants comme Isabel Borrego, Secrétaire d'État au tourisme en Espagne, et Roger Dow, Président-Directeur général de l'U.S Travel Association, il a été question, entre autres sujets, de la façon dont les villes pourraient soutenir la croissance des entreprises par des investissements et plans à court et long terme.

Le sommet a réuni des représentants des secteurs public et privé qui ont discuté de la manière dont des investissements dans les infrastructures, les ressources humaines et des politiques clés pourraient dynamiser un secteur du tourisme et des voyages en plein essor, qui, selon le WTTC, représente désormais 9,5 % du PIB mondial. L'OMT table en outre, pour 2015, sur une croissance de 3 à 4 % du tourisme mondial, qui contribuera à la relance de l'économie.

Value Retail est à l'avant-garde du secteur du tourisme de shopping depuis l'ouverture de Bicester Village en 1995. La société a conclu des accords stratégiques avec des partenaires du secteur du tourisme et des voyages du monde entier pour inciter à la visite de ses dix Villages en Europe et en Chine, aujourd'hui considérés comme des destinations touristiques à part entière. Les Villages sont tous situés à proximité de grandes villes touristiques : Londres, Dublin, Paris, Madrid, Barcelone, Milan, Bologne, Bruxelles, Anvers, Cologne, Francfort, Munich et, depuis mai 2014, Suzhou en Chine. Ils constituent donc un complément naturel aux circuits touristiques d'affaires et de loisirs. En 2014, le montant total des ventes en détaxe (hors Union européenne) de la Collection a progressé de 16 % par rapport à l'année précédente, avec (36) trimestres consécutifs, sans exception, de croissance à deux chiffres.

Value Retail a récemment annoncé un nouveau partenariat avec Ctrip, la première agence de voyage en ligne en Chine qui détient 50 % du marché des services de voyage en ligne en Chine. Ce partenariat permettra à un nombre croissant de Chinois d'accéder au shopping de luxe grâce aux Villages. Value Retail a conclu des partenariats avec des membres du WTTC comme Hilton, Iberia et China Eastern.

Value Retail a par ailleurs élargi son offre dans le domaine du tourisme d'affaires (MICE). Alors que le shopping est de plus en plus souvent à l'ordre du jour du tourisme d'affaires, les dix Villages d'Europe et de Chine constituent pour les entreprises une solution innovante pour les réunions, évènements, conférences et programmes de gratification.

À propos de Value Retail   

Value Retail est la seule entreprise à se consacrer exclusivement au développement et à l'exploitation de villages de boutiques de luxe à prix réduits, la Collection de Villages. Les Villages sont largement reconnus parmi les centres commerciaux les plus prospères en termes de chiffre d'affaires au monde. Depuis ses débuts marqués par l'ouverture de Bicester Village en 1995, la Collection enregistre chaque année une croissance à deux chiffres de ses ventes brutes et a attiré en 2014 plus de 32,5 millions de visiteurs. Chaque Village est situé à moins d'une heure d'au moins une grande ville européenne et s'est imposé comme destination internationale de shopping sous le signe de la haute couture, des services de qualité et de l'hospitalité, offrant également un calendrier de manifestations réputées. En mai 2014, Value Retail China, société affiliée à Value Retail, a inauguré le premier Village de Chine, le Suzhou Village situé à Suzhou, à 50 miles à l'ouest de Shanghai. Son deuxième projet, le Shanghai Village, qui ouvrira ses portes au printemps 2016 à proximité de Shanghai Disney Resort, est au cœur d'un vaste programme du gouvernement chinois, la Shanghai International Tourism and Resorts Zone pesant plusieurs milliards de dollars US. Pour tout complément d'information sur Value Retail et Value Retail China, rendez-vous à la page ValueRetail.com.



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-04-17 par Value Retail

Cet article a été consulté: 81 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie