Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-07-27
Un nouveau PDG et un nouveau directeur des recettes renforcent la C-Suite de Bluebeam

Un nouveau PDG et un nouveau directeur des recettes renforcent la C-Suite de Bluebeam



La promotion de Jon Elliott au poste de PDG de Bluebeam suit le recrutement de Jim Atkinson en tant que directeur des recettes
PASADENA, Californie, 27 juillet 2017 /PRNewswire/ -- Bluebeam, Inc., la filiale du Nemetschek Group aujourd'hui reconnue comme un développeur de premier plan de solutions de technologie innovantes pour les secteurs de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction (AIC), a annoncé aujourd'hui deux ajouts majeurs à sa C-Suite, avec la promotion de Jon Elliott au poste de président-directeur général et le recrutement de Jim Atkinson en tant que directeur des recettes (Chief Revenue Officer, CRO).  

Avant sa nomination en tant que PDG, M. Elliott était directeur de l'exploitation chez Bluebeam. Il apporte plus de deux décennies d'expérience en opérations, leadership de vente et finance à l'échelle mondiale, ayant travaillé précédemment dans des sociétés mondiales de matériel, logiciel et services allant des petites entreprises de technologie privées aux grandes multinationale cotées en bourse dans les secteurs des médias et du divertissement et des instruments musicaux.   

« Bluebeam a été un contributeur majeur à la croissance du Nemetschek Group depuis son acquisition. Jon a réalisé des changements structurels chez Bluebeam pour accélérer son expansion et je suis convaincu qu'il dirigera la prochaine évolution de croissance de Bluebeam avec beaucoup de succès », a déclaré Sean Flaherty, président du conseil d'administration et directeur de la stratégie du Nemetschek Group. « Nous ne doutons pas que la vision de Jon étendra le leadership mondial de Bluebeam dans le secteur de l'AIC. »

Outre la promotion de M. Elliott, Bluebeam a recruté fin juin Jim Atkinson pour occuper le poste nouvellement créé de CRO. Les 20 années d'expérience en haute direction de M. Atkinson dans le secteur de la technologie contribueront un élément essentiel à l'évolution de Bluebeam dans sa prochaine phase de croissance et d'expansion mondiale. Ses rôles plus récents incluent le développement d'équipes de ventes, de marketing et de développement commercial mondiales performantes chez Avid et Line 6. 

« Bluebeam a été fondée dans l'optique d'une culture basée sur des relations approfondies avec les clients et les partenaires », a déclaré M. Elliott. « L'expertise de Jim en développement d'équipes centrées sur la création de valeur optimise les capacités de l'équipe de direction de Bluebeam, et je suis confiant qu'il jouera un rôle intégral en aidant Bluebeam à porter son innovation centrée client à son prochain niveau au fur et à mesure de notre expansion. » 

Don Jacob, co-fondateur de Bluebeam, conservera son poste de directeur de la technologie. « Nous remercions sincèrement Don Jacob pour avoir guidé la société à travers sa dernière période de transition », a ajouté M. Flaherty. Jacob continuera de guider le développement de produits centré clients, tout en jouant un rôle majeur dans les initiatives de portefeuille plus générales du Nemetschek Group. 

Arrondissant la C-Suite, Tracy Heverly, directrice du capital humain, continuera de servir de pierre angulaire de la culture de Bluebeam, tout en jouant également un rôle clé dans les efforts d'expansion des bureaux mondiaux. Plus récemment, Mme Heverly a dirigé l'ouverture du bureau de Bluebeam à Stockholm, en Suède, et continué d'étendre la présence de Bluebeam dans des bureaux à travers les États-Unis.  

Bluebeam, Inc.

Bluebeam, une société à laquelle plus d'1 million de personnes font confiance dans plus de 130 pays, offre des solutions de balisage et de collaboration intelligentes et intuitives qui aident les professionnels techniques à travailler, gérer et collaborer numériquement sur des projets. Fondée à Pasadena, en Californie, Bluebeam a pris de l'essor pour inclure des bureaux supplémentaires en Californie, dans l'Illinois, dans le New Hampshire, au Canada, au Danemark, en Angleterre et en Suède. Bluebeam appartient au Nemetschek Group. Téléchargez Bluebeam Revu sur notre site Web pour bénéficier d'un essai de 30 jours.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-27 par Bluebeam, Inc.

Cet article a été consulté: 7 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie