Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-07-04
PAVIGYM : Un nouveau modèle de fitness est dévoilé au Royaume-Uni - PRAMA sera introduit au Harbour Club Kensington

PAVIGYM : Un nouveau modèle de fitness est dévoilé au Royaume-Uni - PRAMA sera introduit au Harbour Club Kensington



LONDRES, July 4, 2017 /PRNewswire/ --

Le concept d'entraînement physique international PRAMA a annoncé son arrivée à Londres ce mois-ci, avec son premier studio au Harbour Club Kensington.

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/530214/PAVIGYM_New_Fitness_Model.jpg )

     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/530215/PAVIGYM_New_Fitness_Model_in_the_UK.jpg )

PAVIGYM est la société créatrice du nouveau concept. Marcos Requena, PDG de PAVIGYM et créateur de PRAMA, décrit ce concept :

« Aucun tapis roulant. Aucun rameur. Aucune bicyclette stationnaire. PRAMA combine l'éclairage, la musique et d'excellents moniteurs avec des séances d'entraînement conçues pour l'entraînement musculaire, la rapidité, l'agilité et bien plus », a-t-il déclaré. « Avec des écrans interactifs, des sols et des murs sensibles à la pression et des combinaisons d'éclairage, il capte le rythme cardiaque, chronomètre vos sprints et interagit avec vous. »

M. Requena affirme pourtant que ce n'est pas seulement du plaisir et des jeux. Au nom de Harbour Club Kensington, Sinead Johnson a déclaré : « Harbour Club Kensington est le premier club de Londres à proposer un nouveau concept de fitness : PRAMA. PRAMA nous permet de recréer des expériences et des programmes emblématiques différents, accessibles à tous dans un seul espace. »

Jennifer Coccia est directrice du fitness d'Asphalt Green à New York et de son studio PRAMA, qui porte la marque AG6. Jennifer décrit le mérite de la méthode PRAMA : « Nous avons choisi PRAMA car, selon la façon dont le système est programmé, il convient tout aussi bien aux novices du fitness qu'à nos athlètes de haut niveau. Du côté athlète, l'entraînement du temps de réaction est d'une immense valeur pour nous car ce composant est très difficile à pratiquer en dehors de la compétition. Il était important pour nous d'être exclusifs dans cet espace en incluant également les enfants et nous utilisons ce concept quand nous entraînons nos équipes compétitives de jeunes ; nous avons constaté d'excellents résultats dans leur performance, à la fois sur le terrain et hors du terrain. »

À PROPOS DE PAVIGYM  

PAVIGYM se consacre à la conception innovante de revêtements de sol et de solutions interactives pour l'industrie mondiale du fitness.

Établie dans les années 1960 et produisant des semelles athlétiques haute performance, PAVIGYM est devenue en 1996 la première société de revêtements de sol haut de gamme au monde, alliant une fabrication traditionnelle à une technologie avant-gardiste.

La technologie de revêtements de sol de PAVIGYM a continué d'évoluer et, en 2008, PAVIGYM a été la première société à lancer des marquages de sol pour le secteur du fitness. Les avances en capacités logicielles obtenues en interne ont abouti à la création d'une deuxième innovation dans le secteur en 2012 : les solutions de revêtement de sol interactives PAVIGYM. Avec des applications autres que les revêtements de sol, PAVIGYM est revenue à la case de départ avec ce savoir-faire en 2014 en introduisant PRAMA, une combinaison de stations équipées de LED, de sols et de murs sensibles à la pression, de diverses options d'éclairage contrôlées par pression d'un bouton, et personnalisées pour n'importe quel espace.

Avec une équipe de 90 employés basée au siège de PAVIGYM à Alicante, en Espagne, six bureaux satellite à travers le monde et 65 distributeurs représentant 93 pays, les plus de 100 membres de l'équipe poursuivent une mission commune : fournir la meilleure combinaison de revêtements de sol de performance, une technologie interactive, des conceptions motivantes et une programmation prête à l'emploi, qui font que, quel que soit l'utilisateur final, [type de corps, âge et niveau], l'expérience est totalement enrichissante et aussi intuitive qu'un jeu d'enfant.

Contact : Emma Thornton, TPN, emma@theprojectnetworkand.co +447585415754

Video :  https ://http://www.youtube.com/watch?v=XZEQlEK2wsQ

Video :  https ://http://www.youtube.com/watch?v=AvUTnhMH9Fo  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-04 par PAVIGYM

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie