Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2014-05-28
Ouverture du 5e salon international de l'industrie des portes de Chine (Yongkang)

Ouverture du 5e salon international de l'industrie des portes de Chine (Yongkang)

YONGKANG, Chine, 28 mai 2014 /PRNewswire/ Le 5e salon international de l'industrie des portes de Chine (Yongkang), un des plus importants salons chinois, a commencé dans le centre des expositions internationales de Yongkang, à Zhejiang, Chine.

Les fabricants de portes et d'accessoires et les négociants de Chine et de l'étranger sont au rendez-vous de cet événement dont le thème est « Retrouvons-nous dans la capitale chinoise de la porte et coopérons pour un avenir gagnant-gagnant ». 666 entreprises exposent, soit une augmentation de 10 % par rapport à l'année dernière. 308 exposants ont loué des stands spéciaux, représentant 46 % du total pour une superficie de 31 500 mètres carrés, tandis que 358 exposants, soit les 54 % restants, ont loué des stands normaux. Le nombre de stands est passé de 483 l'année dernière à 592.
269 exposants, ou 41 %, sont originaires de l'extérieur de Yongkang, soit une hausse de 10,7 % par rapport à l'année dernière.
Les fabricants de portes de Yongkang ont modernisé et amélioré leurs activités au cours de ces dernières années. Suivant les encouragements des pouvoirs publics et tirant les leçons des expériences passées, ils effectuent un retour aux sources en se concentrant sur la fabrication de portes. Par ailleurs, ces investissements ont un impact sur les activités de fabrication des entreprises. De nombreux fabricants de portes de Yongkang ont renouvelé et renforcé leur notoriété de marque tout en dévoilant de nouveaux produits et concepts. Les signes sont tous là indiquant les efforts et les investissements pour s'éloigner des activités non-essentielles et redécouvrir les activités de base. Les processus de fabrication ont fait l'objet d'une innovation importante grâce aux mises à niveau de produit.

Les bâtiments du salon associent des structures en acier et des matériaux écologies, faisant du salon un véritable événement écologique, tandis qu'un niveau élevé de créativité était évident dans les stands, transformant le salon un véritable événement mondial.

Plusieurs événements d'envergure sont également prévus pendant le salon. Des délégations de développeurs immobiliers de l'ensemble de la Chine vont visiter les usines des fabricants de portes de Yongkang et des alentours pour dialoguer et former des partenariats ou des co-entreprises. Parmi les participants se trouvent des présidents, des vice-présidents, des responsables des achats de plus de 30 entreprises d'immobilier.

Un forum technique consacré aux nouvelles structures en acier avec portes et fenêtres est également organisé et des experts du secteur fourniront des analyses et des interprétations sur les tendances futures ainsi que sur les exigences technologiques et les prévisions de la demande du marché, parmi d'autres sujets, en plus de la familiarisation du public à propos des dernières normes techniques.  

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-05-28 par External Publicity Office of the Communist Party of China, Yongkang

Cet article a été consulté: 172 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie