Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-03-03
Les moissonneuses-batteuses CR et CX de New Holland, équipées du système Everest, remportent le prix de « Machine Agricole de l'année » au SIMA 2017

Les moissonneuses-batteuses CR et CX de New Holland, équipées du système Everest, remportent le prix de « Machine Agricole de l'année » au SIMA 2017



Les moissonneuses-batteuses phares CR et CX de la marque, intégrant le système à la pointe de la technologie Everest, ont été sélectionnées par un jury de journalistes spécialisés en raison de leurs bénéfices en termes de productivité et d'efficacité des récoltes pour les clients travaillant dans des conditions difficiles.
LONDRES, 3 mars 2017 New Holland Agriculture, marque de CNH Industrial (NYSE : CNHI /MI : CNHI), a remporté le prix de « Machine Agricole de l'année » dans la catégorie Moissonneuses-batteuses à l'occasion du Salon International du Machinisme Agricole (SIMA) de Paris, en France. L'édition 2017, qui se déroule du 26 février au 2 mars, compte plus de 1 700 exposants issus de plus de 40 pays. Les moissonneuses-batteuses phares CR et CX de la marque, qui intègrent le système de mise à niveau à la pointe de la technologie Everest, ont été sélectionnées par le jury en raison de leurs atouts en termes de productivité et d'efficacité des récoltes pour les clients travaillant dans des conditions difficiles.

Créé en 1997 par un groupe de journalistes spécialisés dans les échanges commerciaux en Europe, les trophées des « Machine Agricoles de l'année » 2017 regroupent 17 catégories, qui célèbrent toutes les meilleures innovations technologiques en matière agricole. Les machines de chaque catégorie ont été évaluées sur la base de leurs caractéristiques innovantes, de leur performance, de leur productivité, de leur coût d'exploitation, de leur facilité d'utilisation, et de leur confort pour l'opérateur.

Les moissonneuses-batteuses super conventionnelles CX7.90, CX8.70, et CR8:80 de New Holland, ainsi que ses moissonneuses-batteuses rotatives emblématiques CR 7.90, CR8.80 et CR8.90 qui intègrent le système de mise à niveau Everest, ont été conçues pour pallier aux problèmes de fortes pentes dans les champs, ainsi que pour maintenir parfaitement à niveau le système de battage et de séparation afin d'offrir de hautes performances à flanc de collines.

Les modèles Everest CX et CR compensent les pentes latérales jusqu'à 20 %, en maintenant une horizontalité parfaite de la moissonneuse-batteuse et en optimisant le chargement des grains, afin de délivrer le même niveau de performance remarquable que sur un terrain plat. Le système Everest peut également fonctionner en combinaison avec un sabot de mise à niveau automatique, afin de délivrer une efficacité totale 100 % sur des pentes allant jusqu'à 36 %, et d'améliorer la capacité de la moissonneuse-batteuse dans les conditions même les plus exigeantes. La cabine de la moissonneuse-batteuse conserve son horizontalité jusqu'à 20 %, afin que l'opérateur puisse maintenir son attention tout au long de la journée sans subir la moindre fatigue due à la position de la moissonneuse-batteuse à flanc de pente. Développé en coopération avec I2J Solutions, le système Everest est totalement intégré, et ne modifie pas la structure de l'unité de base de la machine.

CNH Industrial N.V. (NYSE : CNHI / MI : CNHI) est un leader mondial dans le secteur des biens d'équipement qui dispose d'une expérience industrielle reconnue, d'une large gamme de produits et qui est présent dans le monde entier. Chacune des marques individuelles détenues par l'entreprise représente un acteur majeur au niveau international dans son secteur industriel spécifique : Case IH, New Holland Agriculture et Steyr pour les tracteurs et les équipements agricoles, Case et New Holland Construction pour les engins de terrassement, Iveco pour les véhicules commerciaux, Iveco Bus et Heuliez Bus pour les autobus et les autocars, Iveco Astra pour les véhicules d'entretien de carrières et de construction, Magirus pour les véhicules de pompiers, Iveco Defence Vehicles pour la défense et la protection civile, et FPT Industrial pour les moteurs et les transmissions. Vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur le site de l'entreprise : www.cnhindustrial.com

Contact Presse:Lydie Le CorreCorporate Communications - FranceCNH IndustrialTel: +33 47 279 667 4               

Email: mediarelations@cnhind.com www.cnhindustrial.com

Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160119/323658LOGO



Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-03-03 par CNH Industrial N.V.

Cet article a été consulté: 24 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie