Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-10-16
modeFinance lance S-peek Team: la plate-forme collaborative pour la gestion du risque de crédit

modeFinance lance S-peek Team: la plate-forme collaborative pour la gestion du risque de crédit



TRIESTE, Italie, October 16, 2017 /PRNewswire/ --

modeFinance, une société de la sphère « Fintech » de Trieste, spécialisée dans le Big Data et l'intelligence artificielle pour la finance, lance s-speek Team, une évolution collaborative de s-speek : la première plate-forme web et mobile d'analyse et de gestion du risque de crédit.

     (Logo: http://mma.prnewswire.com/media/582733/modefinance_Logo.jpg ) S-peek Team propose des données actualisées sur plus de 25 millions d'entreprises dans 40 pays européens. L'évaluation du crédit, la limite de crédit commercial et les informations financières d'une entreprise peuvent ainsi être consultées, et les données partagées en toute sécurité, confidentialité et instantanément au sein d'un groupe de travail.

« Il est essentiel de disposer d'informations détaillées sur les concurrents, les fournisseurs et les clients » expliquent les fondateurs de modeFinance, Valentino Pediroda et Mattia Ciprian, « mais le partage de ces informations engendre souvent une certaine inefficacité car il n'est pas soutenu par des canaux intégrés. Notre plate-forme permet de partager les informations de manière collaborative au sein d'un groupe de travail et les messages sont échangés via ordinateur, smartphone ou tablette. »

Une équipe d'administrateurs peut créer et gérer un groupe d'utilisateurs qui travaillent sur les informations d'intérêt commun d'une entreprise. Elle peut accéder à la section des analyses de risques de crédit où la performance annuel du secteur et les données de l'entreprise peuvent être comparées par le biais de graphiques intuitifs. La plate-forme permet de faire correspondre les codes internes avec chaque entreprise et de les associer avec une ou plusieurs étiquettes afin de mieux comprendre la structure de son propre portefeuille.

S-peek Team permet à ceux qui ne savent pas lire un bilan de comprendre le degré de fiabilité d'une entreprise grâce à des indicateurs graphiques simplifiés qui sont attribués à l'aide de la méthodologie exclusive MORE de modeFinance, basée sur le Big Data, l'apprentissage machine et les analyses les plus avancés utilisant des analyses de technologie numérique.

modeFinance est une agence internationale de notation de crédit enregistrée auprès de l'ESMA. Fruit de la conviction intuitive que le Big Data peut s'appliquer à la finance, modeFinance est la première société Fintech à travailler en tant qu'agence de notation en Europe. Elle est également la seule agence de notation italienne, et l'une des premières au monde à bénéficier de l'autorisation de l'ESMA (en octobre 2016) pour attribuer des notes sur le système bancaire mondial. modeFinance est en mesure de fournir des notes sur plus de 200 millions d'entreprises, dans plus de 200 pays dans le monde et environ 25 000 banques commerciales. Le capital de l'entreprise est détenu à 57 % par les fondateurs et les 43 % restants sont détenus par le groupe Corvallis, une entreprise de technologie de l'information italienne.   

Renseignements complémentaires:
modeFinance
+39-040-3755337
info@modefinance.com
http://www.s-peek.com/en/s-peek-team
http://www.modefinance.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-16 par modefinance

Cet article a été consulté: 10 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie