Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-10-09
Microsoft parraine le Challenge Bluebeam dans le cadre de la Semaine de la construction du Royaume-Uni

Microsoft parraine le Challenge Bluebeam dans le cadre de la Semaine de la construction du Royaume-Uni



PASADENA, Californie, 9 octobre  2017 /PRNewswire/ -- Bluebeam, Inc., un développeur de premier plan de solutions logicielles destinées aux industries de la conception et de la construction, offre le Challenge Bluebeam  durant la Semaine de la construction du Royaume-Uni pour la deuxième année consécutive. Les participants au Challenge Bluebeam rivalisent au cours de trois jours, complétant une série de challenges numériques basés sur la construction et l'ingénierie en utilisant exclusivement Bluebeam Revu sur le Surface Book de Microsoft. Dans une course contre la montre, des équipes et des joueurs individuels démontreront leur rapidité, leur précision et leur créativité pour la chance de gagner un Surface Book, gracieusement offert par Microsoft, parrain exclusif de l'évènement. La Semaine de la construction du Royaume-Uni, qui se tient du 10 au 12 octobre à Birmingham, est le plus important salon de la construction du Royaume-Uni qui attire plus de 30 000 visiteurs. « Combiner les outils numériques corrects avec un matériel innovant est la meilleure façon d'optimiser les workflows de projets et d'en faire bénéficier nos clients de l'industrie de la construction », a déclaré Don Jacob, directeur de la technologie chez Bluebeam. « Le Surface Book de Microsoft est la plateforme idéale pour utiliser Bluebeam Revu, car il fournit toute la puissance et la facilité d'emploi dont nos clients ont besoin pour faire face à leurs propres défis dans leur travail quotidien. »

« Nous sommes ravis de parrainer le Challenge Bluebeam cette année », ajoute Ryan Asdourian, responsable Windows et Surface BG chez Microsoft. « Nous comprenons que, pour ceux qui travaillent dans l'architecture, la construction et l'ingénierie, il est essentiel de disposer d'un logiciel de workflow et de collaboration intuitif tel que Bluebeam Revu pour travailler plus efficacement.  Nous comprenons également l'importance de disposer d'un appareil ultra performant et puissant capable d'exécuter ce logiciel pour quelqu'un qui travaille au bureau ou sur le terrain, et nous sommes excités de voir ce qui est possible quand les participants combinent Revu avec un Surface Book. »

Microsoft

Microsoft (@microsoft) est la société plateforme et de productivité numéro un pour un monde ou les réseaux mobiles et le cloud sont prédominants, et dont la mission est de permettre à chaque personne et à chaque organisation de la planète d'accomplir davantage. Pour en savoir plus sur Microsoft Surface, rendez-vous sur: https://www.microsoft.com/en-gb/surface/business/overview

Bluebeam, Inc.

Les solutions d'annotation et de collaboration intelligentes et intuitives de Bluebeam, auxquelles plus d'un million d'utilisateurs de plus de 130 pays font confiance, améliorent la manière dont les professionnels du secteur technique travaillent, gèrent et collaborent numériquement sur des projets. Fondée à Pasadena, en Californie, la société Bluebeam compte aujourd'hui des bureaux supplémentaires aux États-Unis, au Danemark, au Canada, en Angleterre et en Suède. Bluebeam fait partie du Nemetschek Group. Téléchargez un essai de 30 jours de Bluebeam Revu sur notre site Web.

Logo - https://mma.prnewswire.com/media/569481/Bluebeam_Logo.jpg  




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-10-09 par Bluebeam, Inc.

Cet article a été consulté: 6 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie