Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2018-03-13
Meydan Group amène Dubaï en Europe et présente le meilleur de la ville au MIPIM

Meydan Group amène Dubaï en Europe et présente le meilleur de la ville au MIPIM



DUBAÏ, Émirats arabes unis, March 13, 2018 /PRNewswire/ --

Le concept visionnaire de Son Altesse Cheikh Mohammed Bin Rashid Al Maktoum, Vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et Gouverneur de Dubaï, est au centre de l'événement immobilier annuel de Cannes cette semaine.

     (Photo: https://mma.prnewswire.com/media/653641/Meydan_Group_MIPIM_Cannes_France.jpg ) Meydan Group participe pour la première fois au MIPIM, qui ouvre ses portes aujourd'hui et se tiendra jusqu'au 16 mars, pour mettre en avant les possibilités d'investissement offertes à Dubaï, désormais sixième ville la plus visitée au monde, d'après le classement Top 100 City Destinations d'Euromonitor International et meilleure ville du Moyen-Orient pour la qualité de vie d'après le classement Mercer 2017.

Les projets en cours du groupe comprennent Meydan One Mall, appelé à devenir l'espace commercial le plus innovant de Dubaï ; District One, le quartier urbain de luxe composé de résidences, de villas et d'appartements en bord de mer, au cœur du milieu naturel en développement du domaine franc de Mohammed bin Rashid Al Maktoum City ; et Dubai Water Canal, un projet révolutionnaire qui a métamorphosé l'image et le paysage de Dubaï.

Dans l'un des stands interactifs les plus perfectionnés sur le plan technologique, couvrant 300 m² à l'entrée du salon, les milliers de visiteurs de Meydan au MIPIM en sauront plus sur les avantages à choisir Dubaï pour leurs investissements. Des écrans tactiles, des vidéos et des graphiques évoquent l'historique du développement de l'émirat, le convertissant en l'un des phares de l'innovation, de la créativité et de la résilience.  

Le cœur du mégaprojet très attendu de Meydan One, Meydan One Mall, est véritablement unique. Comptant plus de 600 boutiques, ses caractéristiques et ses technologies intelligentes, dont un toit rétractable de 100 mètres sur 90, donneront un nouveau sens au shopping, aux loisirs et au divertissement.

Mohammed Bin Rashid Al Maktoum City - District One, est rapidement devenu l'un des quartiers résidentiels les plus recherchés de Dubaï, avec des résidences, des villas et des appartements en bord de mer disponibles. Doté d'une zone verte resplendissante, le quartier présente l'une des plus faibles densités de villas au cœur d'une ville internationale.

Le projet de Meydan a démarré une fois l'hippodrome du même nom terminé, en 2010, mettant en avant le rôle du groupe dans le développement de District One. La construction de Meydan One contribue à façonner le Dubaï de demain, la société y jouant un rôle à travers des projets résidentiels et de vie séduisants et centrés sur la famille.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-03-13 par MEYDAN GROUP

Cet article a été consulté: 16 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie