Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2016-04-14
Le marché européen réagit favorablement aux produits emblématiques de XCMG sur le salon Bauma 2016

Le marché européen réagit favorablement aux produits emblématiques de XCMG sur le salon Bauma 2016



MUNICH, Allemagne, 14 avril 2016 /PRNewswire/ -- Le fabricant mondial d'équipement pour la construction et l'industrie minière XCMG a signé des commandes avec des clients de Thaïlande, Belgique, Pologne et Irlande le 11 avril à l'occasion du Bauma 2016, le plus grand salon de la construction au monde, qui s'est tenu au Centre des expositions Munchen Messe de Munich, Allemagne.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160414/355384

XCMG a organisé la sortie mondiale de sa grue tous terrains XCA100_E, sa chargeuse sur pneus LW1100KN et sa pelleteuse XE35U, et a exposé un total de neuf produits emblématiques sur le Bauma 2016, notamment la grue sur pneus pour les terrains accidentés RT55E, les chargeuses LW800K et LW180K, la machine de forage rotatif XR220DII, la pelleteuse XE210C et le camion-grue SQZ200K, tous adaptés au marché haut de gamme d'Europe et d'Amérique du Nord. Tous ces produits ont le marquage CE et répondent aux normes de l'Union européenne.

La cabine de conduite de la chargeuse LW180K a 25 pour cent d'espace supplémentaire que le modèle original, ce qui améliore très significativement la conduite et le confort. L'air circulant dans la cavité principale est filtré par un premier filtre qui apporte quatre fois plus d'air que l'exigence totale, et double la longueur de l'arrivée d'air pour que la poussière se dépose.

Le moteur à norme d'émission Euro 4 de la pelleteuse XE35U a un couple élevé à bas régime, ce qui garantit un faible bruit et une faible consommation de gaz, tout en améliorant l'efficacité.

La grue tous terrains XCA100_E satisfait les exigences de certification WVTA. En appliquant la propre technologie de boulon de la flèche doublement télescopique de XCMG, le bras principal à sept segments et de 60 mètres a une hauteur maximale de levage de 88 mètres, soit 5 à 10 pour cent de plus que ce que d'autres grands fournisseurs du secteur sont à même d'apporter. Le processus de conception suit aussi strictement les normes EN13000 et FEM.

« La localisation des produits est un élément fondamental du succès continu de XCMG sur les salons Bauma. En faisant appel à la forte influence de la marque de l'entreprise sur le marché mondial des machines de construction et à la puissance de sa fabrication avancée qui s'appuie sur des innovations technologiques de pointe, XCMG a démontré que ses produits sont de plus en plus populaires dans le monde entier », a déclaré Liu Jiansen, président adjoint de XCMG et directeur général de XCMG Import and Export Co., Ltd.

À propos de XCMG

XCMG est un fabricant multinational de machinerie lourde qui a une trajectoire de 73 ans. C'est actuellement le 5e plus important fabricant mondial de machines de construction. La société exporte ses produits dans plus de 170 pays et régions du globe.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter : www.xcmg.com, ou les comptes Facebook, Twitter et YouTube de XCMG.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-04-14 par XCMG

Cet article a été consulté: 30 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie