Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2018-01-08
LITE-ON montre son pouvoir d'innovation et apporte des solutions intelligentes sur le salon CES

LITE-ON montre son pouvoir d'innovation et apporte des solutions intelligentes sur le salon CES



Forgez-vous une vie sûre et confortable avec des solutions intelligentes qui relient la voiture intelligente, la ville intelligente et les bâtiments et domiciles intelligents
LAS VEGAS et TAIPEI, Taïwan, 8 janvier 2018 /PRNewswire/ -- LITE-ON est prête pour le salon CES 2018, qui ouvre ses portes le 9 janvier à Las Vegas. Lors de ce premier grand salon international des technologies de l'année 2018, LITE-ON va lancer un grand nombre de ses produits placés sous le thème de « La prochaine révolution de la mobilité » et va présenter son concept de solution complète, à savoir celui de relier les idées de voiture intelligente (Smart Car), ville intelligente (Smart City) et les bâtiments et domiciles intelligents (Smart Building/Home). L'entreprise va par ailleurs exhiber ses produits Watchlet et CyclEYE, récompensés cette année par les Innovation Awards.
Watchlet est un dispositif de technologie portable (« wearable ») joliment conçu dans le respect de l'équilibre parfait entre les nouvelles technologies et les caractéristiques vintage, tandis que CyclEYE B2X utilise les communications dédiées à courte portée (DSRC) pour améliorer la sécurité des cyclistes et des piétons. Ces produits illustrent le pouvoir d'innovation dont fait preuve LITE-ON. En outre, LITE-ON n'a cessé de rechercher des partenaires pour fournir de meilleurs services. En s'associant à AWS, l'entreprise va apporter des solutions plus flexibles, extensibles et fiables.

Smart Car de LITE-ON crée une expérience de conduite de l'avenir

LITE-ON perçoit le potentiel de la voiture intelligente et a su anticiper à cet égard. Lors du CES 2018, LITE-ON montrera comment la technologie V2X, notamment T-box, HUD (affichage tête haute), ADAS (systèmes d'anticollision et d'assistance à la conduite) et la recharge sans fil, contribue à rendre la conduite plus sûre et plus agréable, et offre ainsi une expérience de conduite unique. Le parebrise HUD fera également ses débuts sur le salon. Doté de technologies avancées, le parebrise HUD peut projeter des images à l'avant de la voiture, où les conducteurs peuvent facilement vérifier des informations utiles. Son fonctionnement impressionnant a attiré l'attention de nombreuses marques de voitures internationales et devrait être appliqué dans un avenir proche. De plus, LITE-ON est la première entreprise à lancer le chargeur sans fil automobile doté de la norme Qi compatible avec la plupart des dispositifs mobiles commercialisés.

Smart City de LITE-ON apporte une vie sûre et intelligente

À la lumière du développement récent de la ville intelligente, LITE-ON s'attèle à la construction d'une vie sûre et confortable. Pendant le CES 2018, l'entreprise montrera comment elle résout les problèmes dans différents cas de figure, grâce à un modèle de ville forgée sur mesure et la technologie de réalité augmentée. Par ailleurs, elle exposera le fonctionnement des applications telles que « Smart Pole » (poteaux intelligents) et « Road and Sewer Flooding » (inondations des routes et des égouts).

Smart Pole est une application tout-en-un qui intègre les fonctionnalités des caméras de surveillance, un réverbère à grande efficacité et un chargeur EV au service des voitures électroniques. Grâce à sa capacité de détection de personnes, Smart Pole est en mesure de réaliser des économies d'énergie. L'application Road and Sewer Flooding comporte des capteurs à même de détecter les niveaux d'eau et les obstructions. Lorsque des problèmes surviennent, des alertes de sécurité sont envoyées pour informer les citoyens et les autorités municipales, ceci afin de raccourcir le temps de réaction face aux mesures de sécurité.

Smart Building/Home de LITE-ON forge un monde mieux connecté

Puisque l'IdO est appliqué à de nombreuses perspectives de la vie quotidienne, LITE-ON a développé une gamme de produits et de services destinés aux bâtiments et domiciles intelligents et fournit des solutions complètes à certaines des plus grandes marques au monde. Pendant le CES 2018, LITE-ON présentera une passerelle intelligente, un capteur de mouvement PIR, un capteur de portes et de fenêtres, une prise intelligente, un variateur de lumière et une sirène qui contribueront à façonner un avenir meilleur quant à la gestion de l'alimentation électrique, la sécurité et l'automatisation.

Les personnes intéressées sont invitées à visiter le stand de LITE-ON sur le CES 2018 : Heures : de 9 h à 18 h, du 9 au 12 janvier (les portes ouvrent à 10 h le premier jour et ferme à 16 h le dernier jour)
Emplacement : LVCC North Hall (3150 Paradise Road, Las Vegas, NV, États-Unis)
Stand : numéro 3734
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez visiter https://www.liteon.com/zh-tw/solution/375.  
Photo - http://mma.prnewswire.com/media/624873/LITEON_CES_2018.jpg

Logo - http://mma.prnewswire.com/media/623463/LITE_ON_logo.jpg




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2018-01-08 par LITE-ON Technology Corporation

Cet article a été consulté: 17 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie