Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2016-11-21
Lancement vedette de XCMG lors de bauma China 2016 pour présenter sa plus grande gamme de produits intelligents

Lancement vedette de XCMG lors de bauma China 2016 pour présenter sa plus grande gamme de produits intelligents



SHANGHAI, 21 novembre 2016 /PRNewswire/ -- XCMG, leader mondial de machines industrielles de chantier, va organiser un méga lancement de ses nouveaux produits phares, de ses dernières technologies innovantes et de ses meilleurs ensembles complets de solutions lors du 8e bauma China 2016, le salon international du BTP et de l'exploitation minière, qui se tiendra du 22 au 25 novembre au Shanghai New International Expo Centre sous le thème : « Inventivité et fabrication intelligente pour vous ».

Lors de ce salon international biennal, XCMG exposera 70 produits de machinerie industrielle pour la construction et 45 composants essentiels et effectuera également des présentations non-matérielles, sa gamme de produits la plus importante et complète jusqu'à aujourd'hui.

Parmi les produits stars de XCMG à bauma China 2016, on trouve la première grue du secteur à huit essieux de 1 200 tonnes tous terrains, les grues intelligentes, les camions-bennes de mines à propulsion électrique, les niveleuses de mines haute puissance et les géants miniers tels que la pelle mécanique grand tonnage.

XCMG lancera également sa fraiseuse à double fente auto-développée et auto-testée ; la plateforme à béton S9 de nouvelle génération développée avec Schwing, le principal fabricant allemand de machines à béton racheté par XCMG en 2012 ; la SQS625, la grue auxiliaire télescopique de plus grand tonnage en Chine ; et la XR550D, la plus grande plateforme de forage rotative sur châssis à chenille au monde.

En ce qui concerne la section de composants essentiels, XCMG lancera un éventail de produits auto-développés notamment le vérin de flèche de pelle mécanique grand tonnage, la série MYF d'armoires de commandes électriques, avec la qualité et les capacités de classe mondiale.

XCMG présentera également une section spéciale de technologies d'information pour lancer une série de terminaux d'information, un tremplin pour ouvrir une nouvelle voie de développement dans le domaine des megadonnées industrielles.

Wang Min, PDG de XCMG, souligne qu'en se centrant sur la « technologie de pointe et la durabilité », l'entreprise apporte le meilleur « contingent » de produits innovants qui feront leur début à bauma China 2016. Le salon sera également l'occasion, lors de la cérémonie d'ouverture, de lancer officiellement le « XCMG-Cloud », la première plateforme industrielle d'informatique en nuage en Chine, que XCMG a développée en collaboration avec Alibaba.

« En tant que leader du secteur misant sur l'innovation, XCMG produit non seulement des produits et des composants de machines de la meilleure qualité mais l'entreprise construit aussi un nouvel « écosystème » qui peut bénéficier à toutes les parties prenantes du secteur, » explique Wang.

À propos de XCMG

XCMG est un fabricant multinational de machinerie lourde qui a une trajectoire de 73 ans. C'est actuellement le neuvième plus important fabricant mondial de machines de construction. La société exporte ses produits dans plus de 173 pays et régions du globe.

Pour en savoir plus, consultez le site : www.xcmg.com, ou suivez XCMG sur Facebook, Twitter, YouTube, LinkedIn et Instagram.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2016-11-21 par XCMG

Cet article a été consulté: 35 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie