Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-12-07
KPMG dévoile ses nouveaux espaces de travail au sein de la Tour EQHO à La Défense

KPMG dévoile ses nouveaux espaces de travail au sein de la Tour EQHO à La Défense



PARIS, December 7, 2015 /PRNewswire/ --

Le Cabinet met en avant de nouveaux modes de travail fondés sur la collaboration et la connectivité tout en plaçant le bien-être de ses professionnels au cœur des espaces 

Leader de l'Audit et du Conseil, KPMG a souhaité impulser une nouvelle manière de travailler pour ses professionnels ainsi que ses clients en emménageant dans de nouveaux espaces de travail à la hauteur de ses ambitions. Au sein de ces nouveaux locaux, les espaces ont été intégralement repensés pour favoriser le travail collaboratif, avec la volonté de faire grandir les talents, tout en tenant compte de leur bien-être au quotidien. Grâce aux équipements technologiques de pointe, clients et collaborateurs bénéficient d'outils innovants pour plus de connectivité et de mobilité.  

Pour visualiser le communiqué multimédia, rendez-vous sur :

http://www.multivu.com/players/fr/7637051-KPMG-tour-EQHO/

KPMG réunit ses équipes dans un site unique 

Ce déménagement, sans précédent pour KPMG, permet de réunir sur un seul et même site l'ensemble de ses activités et de ses 2 500 collaborateurs parisiens. Le Cabinet, voit, dans ce déménagement, l'opportunité d'accompagner le développement de ses activités.

« Nous nous devions, pour nos clients et nos professionnels, de nous retrouver au sein d'un lieu emblématique de nos valeurs et de notre savoir-faire, dans un quartier considéré à l'international comme l'un des moteurs de l'attractivité de la région Ile-de-France », explique Jay Nirsimloo, Président de KPMG France.  

KPMG réinvente les espaces et encourage le travail collaboratif de ses équipes au sein d'un nouveau campus vertical  

La Tour, qui hébergeait les bureaux d'IBM France jusqu'en 2009, a été entièrement rénovée. L'aménagement des 42 000 m², répartis sur 22 étages, a été pensé par KPMG et conçu par le cabinet d'architectes Colliers International. Les collaborateurs bénéficient d'un nouvel environnement modulable dans lequel les espaces de travail ont été reconfigurés pour laisser plus de place aux espaces collectifs avec : 28 « hubs » (espaces de travail collaboratifs et connectés)

39  « Work cafés » ;

112 « bulles » (cabines insonorisées accessibles en libre-service et équipées de toutes les technologies permettant aux collaborateurs de s'isoler pour téléphoner ou travailler en petit comité) La Tour EQHO représente une vitrine technologique au sein de laquelle KPMG met la connectivité à l'honneur  

L'emménagement dans ces nouveaux locaux, envisagés comme un véritable campus vertical donne un nouveau souffle à KPMG. Ainsi, le Cabinet a tout mis en œuvre pour que ses équipes puissent, à travers des espaces et outils accessibles et exclusifs, recevoir leurs clients et travailler avec eux dans des conditions optimales : un Business Center haut de gamme modulable, équipé des dernières technologies ;

plus de 200 salles de réunion dont 50 « smart rooms », pour des réunions en audio-vision et interactives ;

un auditorium privé, le plus vaste du quartier de La Défense, pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes, offrant au Cabinet la possibilité d'organiser ses propres événements et conférences  ou journées en écosystème avec ses clients et partenaires. Le bien-être au cœur du quotidien des professionnels KPMG  

Pour favoriser une atmosphère de quiétude, KPMG a privilégié un design épuré, aux couleurs claires. Le Cabinet a également voulu encourager l'ouverture à l'art et la culture en nouant un partenariat unique avec Photo Magazine, afin d'exposer les œuvres de 33 jeunes artistes, lauréats du concours international annuel.

Convaincu que le bien-être au travail est synonyme de performance, KPMG a souhaité mettre à la disposition de ses professionnels des services leur facilitant la vie au quotidien ainsi que des espaces de détente proposés par la Tour EQHO : 5 espaces de restauration à thème, espaces de sport dernière génération avec coachs  (1 300 m², 2 terrains de squash, 2 salles de cardio-training, espace Pilate et cours collectifs, salle de massages…), une conciergerie haut de gamme intégrant un institut de beauté (esthétique, coiffure, massage).

« Avec ce déménagement, KPMG entend insuffler un nouvel élan, en termes de management et de mode d'organisation afin de gagner en interaction, innovation et qualité de service. Les espaces de détente et les services proposés au cœur de la tour favorisent, quant à eux, le vivre ensemble et le bien-être de nos talents, deux éléments au service de leur performance », précise Jay Nirsimloo.  

KPMG France  

Leader de l'audit et du conseil, KPMG France est membre de KPMG International, réseau de cabinets indépendants exerçant dans 155 pays. Nos 8 200 professionnels interviennent auprès des grands comptes internationaux, des ETI et des groupes familiaux, des TPE et dans différents secteurs de l'industrie, du commerce et des services financiers.

http://www.kpmg.fr    @KPMG_France      (Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20151124/290700 )

Video: 
     http://www.multivu.com/players/fr/7637051-KPMG-tour-EQHO/




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-12-07 par KPMG

Cet article a été consulté: 37 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie