Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2014-12-12
Isolux Corsán obtient la construction de 42 km de lignes à haute tension au Mexique

Isolux Corsán obtient la construction de 42 km de lignes à haute tension au Mexique



MADRID, December 12, 2014 /PRNewswire/ -- Le projet comprend la fourniture et la construction de 42 km de lignes à haute tension de 400 et 115 kV, ainsi que celles du nouveau poste de Regiomontano et de l'extension du poste de Cadereyta existant

Le projet, attribué par la Commission fédérale de l'électricité du Mexique, dispose d'un budget de 50 millions USD La société Isolux Corsán a conclu un contrat portant sur la construction de 42 km de lignes à haute tension au Mexique.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20141209/720445 ) Dénommé « 1116D Transformación del Noreste », ce projet situé dans l'état de Nuevo León inclut l'ingénierie, la fourniture et la construction de 42 km de lignes à haute tension de 400 et 115 kV.

En outre, la société sera également chargée de la construction du poste 500 MVA de Regiomontano et de l'extension du poste de Cadereyta existant.

Ce projet, attribué par la Commission fédérale de l'électricité du Mexique en vertu du modèle d'attribution des chantiers publics pour un montant forfaitaire, dispose d'un budget de 50 millions USD et d'un délai d'exécution fixé à 480 jours.

Renforcement de la présence au Mexique  

Ce projet confirme la présence d'Isolux Corsán au Mexique, où la société gère actuellement deux concessions autoroutières (Saltillo-Monterrey et Perote-Xalapa Banderilla, respectivement sur 95 et 60 km de longueur), pour une période de 45 ans. De plus, la société a réalisé une section de l'autoroute Campeche-Mérida, également attribuée par le Secrétariat mexicain des communications et des transports. Le groupe a récemment obtenu la construction de l'autoroute de contournement « Poniente Acapulco » dans l'état de Guerrero.

Dans le secteur de l'énergie, Isolux Corsán revendique une longue expérience en matière de construction et d'installation de lignes et de postes à haute tension. En effet, la société a réalisé au fil des ans plus de 5 000 km de lignes et plus de 50 postes au Mexique.

En Basse-Californie, la société a construit la centrale 280 MW à cycles combinés de Rosarito. Actuellement, elle a entrepris la réhabilitation et la modernisation des unités 1 et 2 de la centrale thermoélectrique d'Altamira dans l'état de Tamaulipas, pour un montant de 380 millions USD. Le groupe est également très expérimenté dans ce type de projet. Il a aussi apporté des améliorations à la centrale électrique à charbon President Plutarco Elías Calles, située dans l'état de Guerrero.

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-12-12 par Isolux Corsán

Cet article a été consulté: 123 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie