Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-01-30
Isolux Corsán : mise à jour concernant l'avancée de son entrée en bourse

Isolux Corsán : mise à jour concernant l'avancée de son entrée en bourse



MADRID, January 30, 2015 /PRNewswire/ --

- Cette annonce est une publicité et ne constitue pas un prospectus ni une notice d'offre et rien dans le présent communiqué de presse ne constitue une offre de titres.

Grupo Isolux Corsán, S.A. (« Isolux » ou la « Société ») annonce qu'elle n'entend pas poursuivre l'appel public à l'épargne de ses actions de catégories A à des investisseurs qualifiés et institutionnels dans un avenir immédiat.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20150129/727670 ) Malgré des retours positifs des analystes et investisseurs concernant la valeur proposée d'Isolux en tant qu'entrepreneur de premier plan spécialisé dans l'ingénierie, l'approvisionnement et la gestion de construction (« EPC ») et exploitant d'infrastructures sous concession au sein d'économies à croissance rapide, la Société estime que les indications de valorisation préliminaires ne reflètent pas le plein potentiel de la base d'actifs de la Société à l'heure actuelle. Par ailleurs, dans la mesure où la Société n'a pas besoin de capitaux supplémentaires dans l'immédiat, elle a décidé d'attendre des conditions plus favorables.

La Société poursuit son projet de devenir une société publique et continuera à se concentrer sur le développement de sa stratégie actuelle en tant qu'entrepreneur EPC et exploitant de concessions de premier plan.

REMARQUE IMPORTANTE  

Cette annonce ne constitue pas une offre de vente ou une sollicitation d'offre d'achat d'un quelconque titre émis par la Société dans toute juridiction où une telle offre ou vente serait illégale. De plus, les informations contenues dans les présentes ne sont pas destinées à être distribuées ou publiées, directement ou indirectement, dans ces juridictions.

Les titres mentionnés dans le présent communiqué n'ont pas été et ne seront pas enregistrés dans le cadre du United States Securities Act de 1933 (le « Securities Act »), et ne sauraient être proposés ou vendus aux États-Unis en l'absence d'un enregistrement, ou de l'exemption applicable, ou dans le cadre d'une transaction non soumise aux exigences d'enregistrement du Securities Act. La Société n'a aucune intention d'enregistrer quelconque titre mentionné dans le présent communiqué de presse aux États-Unis ou de lancer un appel public à l'épargne aux États-Unis.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-01-30 par Isolux Corsán

Cet article a été consulté: 103 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie