Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-07-12
HESCO apporte à la sécurité civile son expertise de la défense avec TERRABLOCK®

HESCO apporte à la sécurité civile son expertise de la défense avec TERRABLOCK®



LEEDS, Angleterre, July 12, 2017 /PRNewswire/ --

Le fabricant de barrières défensives et de gilets pare-balles au Royaume-Uni et aux États-Unis lance une nouvelle gamme de barrières de sécurité montées en surface, HESCO® TERRABLOCK®. Conçue et testée pour atténuer la menace de véhicules hostiles et dissuader un accès non autorisé, la gamme TERRABLOCK est prévue pour être installée rapidement dans divers milieux, renforcer les mesures de sécurité existantes, ainsi que permettre aux institutions, événements et entreprises de maintenir leurs opérations en réponse à une menace en constamment changeante.

     (Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140211/668231-a )
     (Photo: http://mma.prnewswire.com/media/534234/HESCO_Civilian_Security__TERRABLOCK.jpg ) Après avoir déployé avec succès les barrières de sécurité HESCO aux Jeux olympiques de Londres en 2012, un développement sur cinq années a vu TERRABLOCK évoluer pour répondre aux problèmes de sécurité qu'il faut désormais affronter. C'est ainsi qu'a été mise au point une barrière de sécurité unique, intégrant des barrières remplies de terre contre les véhicules et des panneaux en mailles soudées empêchant le franchissement par escalade.

Adam Wilding-Webb, directeur de la Haute sécurité, remarque :

« Cette nouvelle génération de barrières de sécurité HESCO repose sur notre vaste expérience de la protection et une profonde compréhension de la façon de faire face à l'évolution des menaces. Grâce à la conception modulaire de TERRABLOCK, la sécurité d'un site et d'un événement peut s'améliorer facilement et efficacement pour répondre aux changements dans les niveaux de menace, tout en minimisant l'impact de l'installation sur la main-d'œuvre et l'environnement. Avoir la bonne solution est d'une importance primordiale. »

HESCO TERRABLOCK a déjà servi à protéger des infrastructures de pétrole et de gaz, et plus récemment des espaces pour événements et lieux publics comme le musée des Royal Armouries à Leeds.

Andrew Brown, des Royal Armouries après la récente installation de TERRABLOCK XL :

« Depuis l'installation de la barrière HESCO, le personnel et les visiteurs ont fait savoir qu'ils se sentent plus rassurés et plus en sécurité avec sa présence. L'équipe d'installation s'est montrée incroyablement patiente en veillant à ce que ce soit vraiment la solution pour nos besoins, et la construction a été rapide, sans interruption de nos activités. »

La gamme des produits TERRABLOCK comprend cinq modèles allant d'une barrière basse pour les foules présentes aux événements publics, conçue pour arrêter des attaques utilisant les véhicules comme des armes, jusqu'à une barrière anti-escalade de catégorie M50P1 en essai de choc pouvant arrêter un camion de 7,5 tonnes se déplaçant à 50 mi/h.

L'équipe de développement dans les coulisses de TERRABLOCK comprend des spécialistes de la sécurité et des opérations militaires travaillant en étroite collaboration avec des utilisateurs finals et des centres d'essais afin de créer un produit qui se fonde dans l'environnement des constructions, rassure la main-d'œuvre et le grand public, et, surtout, assure la sécurité et la sûreté pour dissuader les sabotages et atténuer les menaces.

À propos de HESCO TERRABLOCK 

HESCO TERRABLOCK est une gamme brevetée de barrières de haute sécurité montées en surface. Elles sont conçues, calculées et testées pour atténuer la menace de véhicules hostiles et empêcher des accès non autorisés. La combinaison intégrant une barrière contre les véhicules et des panneaux en mailles soudées contre l'escalade permet une installation rapide grâce à un seul système monté en surface, supprimant la nécessité de fondations, donnant aux utilisateurs la capacité d'améliorer la sécurité en réponse à des changements dans les niveaux de menace, avec un minimum de perturbation pour les activités.




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-12 par HESCO Group

Cet article a été consulté: 12 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie