Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2017-07-05
Le groupe Roca va augmenter de 30 % sa capacité de production en Russie

Le groupe Roca va augmenter de 30 % sa capacité de production en Russie



MOSCOU, July 5, 2017 /PRNewswire/ --

La Russie est l'un des marchés du groupe Roca les plus importants au monde. Il compte actuellement sept usines et 2 700 employés dans le pays.

La société commercialise ses produits sous les marques mondiales Roca et Laufen ; la marque Jika, d'origine tchèque ; et les marques locales Santek, Santeri et Aquaton.

Le plan des années à venir prévoit un investissement progressif de 50 millions d'euros, destiné initialement à augmenter la capacité des usines de Tosno et de Tcheboksary, entre autres projets, pour moderniser et étendre le réseau industriel et logistique.

CHRONOLOGIE Les activités du groupe Roca en Russie ont commencé à la fin des années 1990, avec le début des activités commerciales, en collaboration avec les distributeurs locaux.

La société Roca Rus a été créée en 2004, avec l'annonce de la construction de sa première usine dans le pays, située à Tosno, pour produire de la porcelaine vitrifiée. Cette usine est entrée en production en 2006.

En 2007, le groupe devient le premier fabricant de porcelaine vitrifiée du pays, après l'acquisition du groupe OOO Keramika, avec deux usines situées à Tcheboksary et Novo-Tcheboksary.

L'expansion s'est poursuivie en 2010 avec l'acquisition du fabricant local Ugrakeram, situé dans la ville de Vorotynsk et spécialisé dans la fabrication et la vente de porcelaine vitrifiée. Une nouvelle usine de baignoires en acrylique a été mise en service à Novo-Tcheboksary la même année.

En avril 2011, le groupe a acquis le groupe russe Aquaton, spécialisé dans les meubles de salle de bains et les lavabos en résine, avec des usines à Davydovo. À propos du groupe Roca  

Le groupe Roca est une société concevant, produisant et commercialisant des produits pour salles de bain, ainsi que du carrelage sol et mur pour les secteurs de l'architecture, de la construction et de l'aménagement intérieur.

La société compte 22 600 employés, 78 usines dans 18 pays et exerce ses activités dans plus de 170 pays sur les cinq continents.

Le groupe espagnol est le leader du marché en Europe, en Amérique latine, en Inde et en Russie. Il est également très présent en Chine et dans le reste de l'Asie, au Moyen-Orient, en Australie et en Afrique. Grâce à cela, il est le chef de file mondial dans son secteur.

http://www.roca.com

 




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2017-07-05 par Roca Group

Cet article a été consulté: 28 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie