Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2014-09-30
FurnierGeschichten.com : le site dédié aux amoureux d'un matériau très spécial

FurnierGeschichten.com : le site dédié aux amoureux d'un matériau très spécial



BAD HONNEF, Allemagne, September 30, 2014 /PRNewswire/ -- Renvoi : une illustration est disponible sur le site de l'EPA (Agence européenne des photos de presse) (http://www.epa.eu) et à l'adresse http://www.presseportal.de/pm/53018 
FurnierGeschichten raconte l'amour et la passion que vouent certaines personnes à un matériau unique : la feuille de bois. Il est bien connu que la feuille de bois est utilisée pour le placage de meubles. Mais ce produit naturel aux capacités bien plus étendues est de plus en plus utilisé pour améliorer de nombreux objets et produits de la vie quotidienne. Le site FurnierGeschichten.com présente des meubles extravagants et d'autres produits à base de feuilles de bois peu connus jusqu'à présent, ainsi que les artistes, les créateurs et les artisans à l'origine de ces réalisations. Aussi différents que ces protagonistes puissent être, ils ont tous une chose en commun : leur passion pour les feuilles de bois.

De l'avis d'experts, la feuille de bois est l'une des plus belles créations issues de ce matériau. Et c'est également le moyen le plus économique d'utiliser le bois. Bien que cela soit difficile à croire, une feuille de bois suffit à plaquer la totalité de la surface des meubles de sept chambres à coucher comprenant un lit avec table de chevet, une garde-robe, une commode et des étagères murales.

La feuille de bois est actuellement concurrencée par toute une gamme d'imitations artificielles. Il est cependant difficile d'imaginer des bâtiments modernes, des avions, des bateaux ou des voitures de luxe en l'absence de cet élément esthétique utilisé avec raffinement.

Chaque feuille de bois présente les caractéristiques et les particularités décoratives d'une essence sélectionnée au prix de beaucoup de temps et d'efforts. De la même manière qu'il n'existe pas deux arbres identiques, les feuilles de bois sont toutes différentes. La couleur, les motifs et la texture d'une feuille de bois sont toujours uniques et témoignent de son caractère individuel.

http://www.furniergeschichten.com

À propos de Furniergeschichten  

Furniergeschichten est une campagne menée en Allemagne par Initiative Furnier + Natur e.V. (IFN). Cette initiative est soutenue par des entreprises européennes, des commerçants et des acteurs de la filière de la feuille de bois.

Contact : IFN, +49(0)2224-93770, info@holzindustrie.de




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2014-09-30 par Initiative Furnier und Natur e.V.

Cet article a été consulté: 156 fois

Notes :

Source : PR Newswire

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie