Publicité

---

Actualités industrie bâtiment
2015-01-07
FARO® lance un scanner laser 3D portable, innovant et convivial pour répondre à la demande croissante de numérisation portable

FARO® lance un scanner laser 3D portable, innovant et convivial pour répondre à la demande croissante de numérisation portable



LAKE MARY, Floride, 7 janvier 2015 /PRNewswire/ -- FARO Technologies, Inc. (NASDAQ : FARO), la source la plus fiable au monde en matière de technologies de mesure, d'imagerie et de réalisations 3D, a annoncé la sortie du nouveau scanner laser portable FARO Freestyle3D, un appareil intuitif et facile à utiliser destiné à une utilisation dans les domaines de l'architecture, de l'ingénierie et de la construction, de l'application de la loi, ainsi que dans d'autres secteurs.

Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150106/167313Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150106/167312Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20110415/MM84316LOGO

Le FARO Freestyle3D est équipé d'une tablette Microsoft Surface™ et offre une visualisation en temps réel sans précédent en permettant à l'utilisateur de visualiser les données de nuages de points au fur et à mesure de leur capture. Le Freestyle3D permet de scanner jusqu'à une distance de trois (3) mètres et capture jusqu'à 88 000 points par seconde avec une précision meilleure que 1,5 mm. Le système optique auto-compensateur en instance de brevet permet également aux utilisateurs de commencer à scanner immédiatement car aucun temps de préchauffage n'est nécessaire.

« Le Freestyle3D est le dernier ajout à la gamme de scanners laser 3D de FARO et représente une nouvelle étape de notre parcours visant à démocratiser la numérisation 3D », a déclaré Jay Freeland, PDG de FARO. « Suite à l'adoption fructueuse de nos scanners Focus destinés à la numérisation à longue distance, nous avons mis au point un scanner qui offre à nos clients la même sensation intuitive et la même facilité d'utilisation dans un appareil portable. »

La portabilité du Freestyle3D permet aux utilisateurs de manœuvrer et de scanner dans des espaces restreints et difficiles d'accès comme l'intérieur des voitures, sous les tables et derrière des objets, ce qui en fait le choix idéal pour la collecte de données sur les lieux de crime ou la préservation architecturale et les activités de restauration. La technologie de scan mémoire permet aux utilisateurs du Freestyle3D de mettre en pause la numérisation à tout moment puis de reprendre la collecte des données là où ils l'ont laissée sans avoir à utiliser de cibles artificielles.

M. Freeland a ajouté : « Les clients de FARO continuent de souligner l'importance de la simplicité du flux de travail, de la portabilité et de l'aspect abordable en tant qu'éléments clés de leur poursuite de l'utilisation et de l'adoption de la numérisation laser 3D. Nous avons répondu en développant un appareil de numérisation laser portable facile à utiliser et de qualité industrielle pesant moins de 1 kilo (2 livres). »

Le Freestyle3D peut être employé comme un appareil autonome pour scanner des zones d'intérêt, ou utilisé conjointement avec les scanners Focus X 130 / X 330 de FARO. Les données de nuages de points issues de tous ces appareils peuvent être intégrées et partagées sans difficulté avec tous les outils de visualisation logicielle de FARO, dont les progiciels FARO SCENE, WebShare Cloud et FARO CAD Zone.

Pour de plus amples informations à propos des solutions de numérisation 3D de FARO, veuillez consulter : www.faro.com

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995, énoncés qui sont soumis à des risques et des incertitudes. Cela concerne, par exemple, les énoncés relatifs à la demande pour les produits FARO et à leur acceptation par les clients, ainsi que le développement et le lancement de produits par FARO. Les énoncés qui ne sont pas des faits historiques ou qui présentent les projets, objectifs, prévisions, attentes, hypothèses, stratégies et aspirations de la Société sont considérés comme des énoncés prospectifs. En outre, les énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de verbes au présent, au futur ou d'expressions similaires, ainsi que par la présence de débats portant sur les projets ou toute autre ambition de FARO. Les énoncés prospectifs ne garantissent aucunement les performances futures. Par ailleurs, ils sont soumis à un ensemble d'incertitudes et de risques, connus et inconnus, ainsi qu'à d'autres facteurs susceptibles d'entraîner un écart considérable entre les résultats, performances et accomplissements réels et ceux prévus expressément ou implicitement dans les présents énoncés prospectifs. Par conséquent, il convient de ne pas se fier indûment à ces énoncés prospectifs.

Les facteurs susceptibles d'entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux indiqués ou prévus par les présents énoncés prospectifs incluent, sans toutefois s'y limiter, les points suivants : La mise au point par d'autres entités de produits, processus ou technologies (nouveaux ou perfectionnés) rendant les produits de la Société moins compétitifs, voire obsolètes ;
L'incapacité de la Société à maintenir son avantage technologique en mettant au point de nouveaux produits ou en améliorant ses produits actuels ;
Des baisses, des fluctuations défavorables, le manque d'amélioration dans les marchés où exerce la Société ou bien dans les économies nationales et internationales au sein des régions où la Société mène ses activités, ainsi que d'autres conditions financières, commerciales et économiques d'ordre général ; et
D'autres risques précisés dans la partie I de l'article 1A portant sur les facteurs de risque du rapport annuel de la Société sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos au 31 décembre 2013 et dans la partie II de l'article 1A portant sur les facteurs de risque du rapport trimestriel de la Société sur le formulaire 10-Q pour le trimestre clos au 28 juin 2014.
Les présents énoncés prospectifs reflètent l'avis de la Société à la date de ce communiqué. La Société ne s'engage aucunement à mettre à jour publiquement les énoncés prospectifs, que ce soit suite à de nouvelles informations, à des événements futurs ou pour toute autre raison, sauf si la loi l'exige.

À propos de FARO

FARO est la source la plus fiable au monde en matière de technologie de mesure 3D. La Société met au point et commercialise des logiciels et appareils de mesure et d'imagerie assistées par ordinateur. Les technologies de FARO permettent de réaliser avec beaucoup de précision et en 3D des mesures, de l'imagerie et des comparaisons de pièces et de structures complexes dans le cadre des processus de production et d'assurance qualité. Les appareils servent au contrôle des pièces et des assemblages, à la réalisation rapide de prototypes, à la documentation d'espaces ou de structures de grand volume en 3D, à la surveillance et aux travaux de construction, mais également aux enquêtes menées sur les lieux de crime ou d'accident et aux reconstitutions des événements.

Environ 15 000 clients dans le monde exploitent plus de 30 000 installations de systèmes FARO. Le siège mondial de la Société est situé à Lake Mary en Floride, son siège européen étant situé à Stuttgart en Allemagne et son siège pour la région Asie-Pacifique à Singapour. FARO possède également des bureaux aux États-Unis, au Canada, au Mexique, au Brésil, en Allemagne, au Royaume-Uni, en France, en Espagne, en Italie, en Pologne, en Turquie, aux Pays-Bas, en Suisse, au Portugal, en Inde, en Chine, en Malaisie, au Vietnam, en Thaïlande, en Corée du Sud et au Japon.

Pour tout complément d'information, rendez-vous sur http://www.faro.com




Article précédent
Article suivant

> Article écrit le 2015-01-07 par FARO Technologies, Inc.

Cet article a été consulté: 122 fois

Notes :

Source : PRN-International Desk

Publicité

Contenu relatif

: dernières actualités

RSS

Je m'abonne aux flux Rss Batiment

Publicité
Actualités Batiment

Les dernières:

---

---

---

---
---
Votre avis

Nam id mauris quis sapien tristique suscipit et et odio?

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Vestibulum vitae urna id neque vulputate dictum.

Plan du site

Dictionnaire

Emploi

Petites annonces

Librairie